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Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 10:32
par Triboulin
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à importer mes opérations, la connexion Linxo échoue systématiquement (avec le message "Erreur-connexion échouée", alors que cela marche en connexion directe à Linxo via le navigateur avec le mêmes identifiants.
Je ne sais pas comment m'en sortir
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 11:08
par Angeman
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 11:32
par Triboulin
dois-je comprendre qu'il faut désinstaller et réinstaller iCompta ? Pouvez-vous me préciser comment procéder pour ne pas perdre mes données et ne pas avoir à repayer le logiciel ?
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 12:07
par Angeman
Non non il ne faut pas réinstaller.
Vous pouvez essayer d'ouvrir l'application "Trousseaux d'accès" pour chercher le ou les éléments "iCompta Linxo Token" et les supprimer.
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 12:27
par Triboulin
Merci de votre réponse, J'ai bien essayé, mais sans succès !
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 13:48
par Angeman
Si vous recherchez juste "Linxo" dans l'application "Trousseaux d'accès", y a t'il des éléments qui ressortent ?
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 14:18
par Triboulin
J'avais tout effacé, suite à la nouvelle tentative, il y a à nouveau iCompta Linxo - mot de passe de l'application
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 14:41
par Angeman
Essayez de supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et de redémarrer. C'est bien la version 6 que vous avez ?
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 15:04
par Triboulin
J'ai fait cela, mais ans succès.
J'ai la version 6.0.3
Re: Echec connexion Linxo
Publié : 28 octobre 2017, 15:19
par Angeman
Bon déjà vous pouvez passer à la 6.0.12 pour commencer alors.