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RESOLU - Gestion des frais de gestion

Publié : 25 novembre 2017, 20:45
par WinvsMac
Bonsoir,

Tous les mois, je fais un transfert de mon compte courant de 50 euros vers une assurance vie. Mon compte courant est bien débité de 50 euros, mais sur l'assurance vie, arrivent les 50 euros. Sauf que, il y a par exemple 1 % de frais de gestion, donc il faudrait que j'ai sur l'assurance vie non pas 50 mais 49,50 euros.

comment je pourrai faire pour que cela soit automatique dans l'opération que j'ai créée dans l'échéancier ?

merci

Re: Gestion des frais de gestion

Publié : 25 novembre 2017, 22:32
par Angeman
Il suffit de changer le montant de l'opération sur l'assurance vie à 49,50 dans l'échéancier. Quand on vous demandera si vous voulez modifier l'opération répondez non.

Re: Gestion des frais de gestion

Publié : 26 novembre 2017, 09:27
par WinvsMac
Merci !

PS : comment mettre un post en résolu dans le forum ?

Re: Gestion des frais de gestion

Publié : 26 novembre 2017, 11:58
par Angeman
Vous pouvez modifier le titre et mettre "[Résolu]" devant si vous voulez.