Page 1 sur 1
Mise en place statistique
Publié : 08 mars 2010, 09:10
par lamartine999
Je viens de découvrir iCompta et je suis en train de le tester mais je n'arrive pas à mettre en place les statistiques. J'ai lu la doc, mais comme elle est très succincte, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Re: Mise en place statistique
Publié : 09 mars 2010, 11:44
par Angeman
Il n'y a rien de particulier à faire pour avoir les statistiques, il faut juste créer des opérations et leur affecter les catégories que vous voulez. Ensuite les camemberts se mettent à jour pour montrer la répartition entre les différentes catégories.
Re: Mise en place statistique
Publié : 13 janvier 2012, 20:23
par cubide
Bonsoir, je découvre la fonction "statistiques" que je ne connaissais pas et je n'ai pas trouvé de post qui définit cette fonction. Qu'apporte t elle de plus qu'un budget ou une affectation dans une catégorie ?
C'est peut être déjà bien expliqué ailleurs mais si on peut me rediriger ???

Re: Mise en place statistique
Publié : 16 janvier 2012, 10:39
par Angeman
Les statiques ça indique le cumul des dépenses et revenus par catégorie donc ça permet de voir la proportion de telle catégorie dans vos dépenses mensuelles par exemple, combien vous dépensez en courses par mois en moyenne, l'évolution des dépenses en essence au cours des mois, etc.
Re: Mise en place statistique
Publié : 19 février 2012, 11:53
par cubide
j'avais oublié de dire Merci !
