Nouveau document à partir de Dropbox = "Aucun fichier .cdb trouvé dans l'archive"
Publié : 03 mars 2018, 08:51
Bonjour,
J'ai récemment fait mes comptes depuis mon iPhone avec la dernière version de iCompta iOS en créant un document depuis la sauvegarde Dropbox. Ça a bien fonctionné, et j'ai pu sauvegarder le document.
Mais maintenant que je veux retrouver les modifications sur mon MAC, je fais un "Nouveau document depuis DropBox" pour tout récupérer.
Mais j'ai l'erreur suivante : Aucun fichier .cdb trouvé dans l'archive
Du coup je peux pas ouvrir le document...
Une idée de pourquoi ça marche pas ?
Merci d'avance.
Edit : en ouvrant le vieux fichier présent sur mon mac, la synchronisation a pu se faire et j'ai récupéré l'état des comptes faits depuis l'iPhone. Mais le soucis de la création d'un nouveau document depuis DropBox est toujours là.
Edit 2 : la version d'iCompta sur la mac est la 6.0.14 (1298). Et celle sur iOS est la 6.0.14 également.
J'ai récemment fait mes comptes depuis mon iPhone avec la dernière version de iCompta iOS en créant un document depuis la sauvegarde Dropbox. Ça a bien fonctionné, et j'ai pu sauvegarder le document.
Mais maintenant que je veux retrouver les modifications sur mon MAC, je fais un "Nouveau document depuis DropBox" pour tout récupérer.
Mais j'ai l'erreur suivante : Aucun fichier .cdb trouvé dans l'archive
Du coup je peux pas ouvrir le document...
Une idée de pourquoi ça marche pas ?
Merci d'avance.
Edit : en ouvrant le vieux fichier présent sur mon mac, la synchronisation a pu se faire et j'ai récupéré l'état des comptes faits depuis l'iPhone. Mais le soucis de la création d'un nouveau document depuis DropBox est toujours là.
Edit 2 : la version d'iCompta sur la mac est la 6.0.14 (1298). Et celle sur iOS est la 6.0.14 également.