Page 2 sur 2

Re: icompta 5, Mac OS Hight Sierra

Publié : 31 juillet 2018, 18:14
par Angeman
Vous arrivez à ouvrir d'autres applications téléchargées sur le Mac App Store ?

Re: icompta 5, Mac OS Hight Sierra

Publié : 01 août 2018, 03:51
par jeanpeplu
Bonjour,
Je viens d'installer, débit & credit, et cela fonctionne

Re: icompta 5, Mac OS Hight Sierra

Publié : 01 août 2018, 09:32
par Angeman
Ok donc ce n'est pas global à toutes les applications du Mac App Store ça, c'est déjà ça, mais dans tous les cas je ne vois pas d'autre solution que de faire un clean install de macOS. D'ailleurs en faisant des recherches j'ai trouvé quelqu'un avec le problème que vous sur une autre application et la réinstallation a réglé son pb : https://github.com/lionheart/openradar- ... sues/17143

Re: icompta 5, Mac OS Hight Sierra

Publié : 02 août 2018, 08:38
par jeanpeplu
Bonjour,
c'est bon ça fonctionne après une clean install.
J'ai acheter la V6.020, pour rien, mais bon, au moins ça fonctionne, c'est le plus important.
Merci a l'admin et aux développeurs pour leur travail.
Bonnes vacances, Serge de Toulouse.

Re: icompta 5, Mac OS Hight Sierra

Publié : 02 août 2018, 08:58
par Angeman
Ok parfait, vous pouvez demander un remboursement à Apple sinon.