Page 1 sur 1

Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Publié : 22 décembre 2018, 14:25
par WilliamFR
Bonjour,
Utilisateur depuis la 1ere heure de iCompta (merci) couplé avec LINXO (Prenium, celà sert à cocher les opérations validées par les banques), j'ai de temps en temps besoin de saisir à nouveau login et mot de passe LINXO dans iCompta.
Le problème ce jour est qu'une fois identifié, la page "Autorisation" tourne en boucle... J'ai beau cocher "J'autorise Linxo à transmettre ces informations" puis "Etape Suivante", le Etape suivante devient très vite blanc, puis ré-apparait en vert... Ca tourne en rond quoi :)
Capture d'écran 2018-12-22 14.09.44.png
Capture d'écran 2018-12-22 14.09.44.png (82.71 Kio) Consulté 2973 fois
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
William

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Publié : 22 décembre 2018, 18:01
par Angeman
Sans doute un problème temporaire chez Linxo, réessayez dans quelque temps.

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Publié : 23 décembre 2018, 08:30
par ions
Bonjour

Hier matin, j'avais le meme souci, impossible de valider l'etape suivante, et quand j'ai réessayer plus tard, je bloque sur la demande de mot de passe, il me dit a chaque fois qu'il est faux

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Publié : 23 décembre 2018, 11:09
par Masci
Bonjour,

Je confirme, situation identique pour moi depuis hier.

Re: Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle

Publié : 25 décembre 2018, 11:55
par WilliamFR
Ok problème chez LINXO résolu ce jour ! Ca fonctionne à nouveau :) Merci les amis et joyeux Noel !!!