Autorisation LINXO - Etape suivante tourne en boucle
Publié : 22 décembre 2018, 14:25
Bonjour,
Utilisateur depuis la 1ere heure de iCompta (merci) couplé avec LINXO (Prenium, celà sert à cocher les opérations validées par les banques), j'ai de temps en temps besoin de saisir à nouveau login et mot de passe LINXO dans iCompta.
Le problème ce jour est qu'une fois identifié, la page "Autorisation" tourne en boucle... J'ai beau cocher "J'autorise Linxo à transmettre ces informations" puis "Etape Suivante", le Etape suivante devient très vite blanc, puis ré-apparait en vert... Ca tourne en rond quoi
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
William
Utilisateur depuis la 1ere heure de iCompta (merci) couplé avec LINXO (Prenium, celà sert à cocher les opérations validées par les banques), j'ai de temps en temps besoin de saisir à nouveau login et mot de passe LINXO dans iCompta.
Le problème ce jour est qu'une fois identifié, la page "Autorisation" tourne en boucle... J'ai beau cocher "J'autorise Linxo à transmettre ces informations" puis "Etape Suivante", le Etape suivante devient très vite blanc, puis ré-apparait en vert... Ca tourne en rond quoi

Merci pour votre aide,
William