Catégorisation automatique (note de frais)
Publié : 29 mars 2019, 16:12
Bonjour,
Avant tout, félicitations pour cette appli que j'utilise depuis des années (v4 depuis 2009 puis v6 depuis 2019)!
La v6 a été pour moi une grande évolution (même si je regrette un peu la simplicité des budgets de la v4)
Toujours est-il que j'ai créé des règles automatiques pour un certain nombre de choses dont la catégorisation des opérations. Aucun problème pour les opérations simples.
En revanche je butte sur une catégorisation plus "complexe".
Sachant que chaque mois mes revenus sont composés du salaire (qui est variable d'un mois sur l'autre) et d'un remboursement de frais de transport (qui lui est forfaitaire), est-il possible de créer une règle avec :
- catégorisation de 200 € en "transport" et cocher la case "remboursement"
- catégoriser le solde en "revenus"
?
Pascal
Avant tout, félicitations pour cette appli que j'utilise depuis des années (v4 depuis 2009 puis v6 depuis 2019)!
La v6 a été pour moi une grande évolution (même si je regrette un peu la simplicité des budgets de la v4)
Toujours est-il que j'ai créé des règles automatiques pour un certain nombre de choses dont la catégorisation des opérations. Aucun problème pour les opérations simples.
En revanche je butte sur une catégorisation plus "complexe".
Sachant que chaque mois mes revenus sont composés du salaire (qui est variable d'un mois sur l'autre) et d'un remboursement de frais de transport (qui lui est forfaitaire), est-il possible de créer une règle avec :
- catégorisation de 200 € en "transport" et cocher la case "remboursement"
- catégoriser le solde en "revenus"
?
Pascal