Page 1 sur 1

import LINXO

Publié : 06 avril 2019, 18:54
par nik75011
Bonjour,

J'utilise la dernière version d'iCompta et en testant entre mes différents Devices, j'ai du faire une bêtise dans la configuration d'import car il n'importe pas les transactions dans le bon compte.

J'ai un compte nommé Cpte Courant et un compte CIF. Sous Linxo, les opérations sont dans les bons comptes et les soldes sont corrects. Mais dans iCompta, Cpte Courant est importé dans CIF.

Est-ce qu'il est possible de modifier ce comportement ? d'aller dans un fichier de config pour changer le lien qui a été fait ?

D'avance merci

Nik

Re: import LINXO

Publié : 06 avril 2019, 19:21
par Angeman
Double cliquez sur chacun des vos comptes et vérifiez que le numéro du compte est correct.
Sinon vous pouvez supprimer la configuration d'import Linxo et la refaire.

Re: import LINXO

Publié : 06 avril 2019, 21:47
par nik75011
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement, j'avais un problème au niveau du numéro de compte !

C'est réglé maintenant.

Encore merci