Page 1 sur 1

Identifiants de connexion non remplis

Publié : 02 mai 2019, 05:56
par Kerfred
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, les identifiants de connexion au site de ma banque ne sont plus remplis automatiquement lorsque je clique sur le bouton «crayon».
Ce problème se produit pour toutes les banques.
J'ai essayé de les ré-enregistrer avec le bouton «cercle» mais ça ne marche pas non plus.
Ça fonctionnait très bien avant.
Que puis-je faire ?

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 02 mai 2019, 10:22
par Angeman
Avec quelles banques avez-vous le problème ? Avez-vous iCompta sur un autre Mac ou sur un iPhone / iPad pour voir si c'est pareil ?

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 02 mai 2019, 17:06
par Kerfred
Toutes les banques.
Cela fonctionnait bien avant aujourd'hui.

Est-ce un problème d'accès au trousseau de mots de passe ? Si c'est ça, comment redonner cet accès à iCompta ?

Pour info, j'utilise iCompta Version 6.0.20 (1310) sur un seul Mac.

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 02 mai 2019, 17:37
par Angeman
Essayez de supprimer tous les éléments "iCompta Web" du trousseau d'accès puis de réenregistrer les mots de passe dans iCompta.

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 02 mai 2019, 18:11
par Kerfred
Ça ne change rien.
Aucune ligne "iCompta Web" n'est recréée suite à l'enregistrement d'un mot de passe dans iCompta.
J'ai l'impression que iCompta ne fait même plus appel au Trousseau.
Y a-t-il une autorisation particulière pour qu'il aille lire le Trousseau ?

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 02 mai 2019, 19:41
par Angeman
Normalement non, pouvez-vous essayer avec la version demo pour voir ?

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 03 mai 2019, 08:34
par Kerfred
Idem.
Même problème avec la version de démo.
iCompta n'enregistre plus les identifiants bancaires.

Re: Identifiants de connexion non remplis

Publié : 03 mai 2019, 09:06
par Kerfred
J'ai rebooté mon ordi et tout refonctionne bien comme avant. J'aurais dû commencer par là. :?
C'est à n'y rien comprendre.
Vous pouvez fermer le ticket.
En tout cas, merci pour votre support.