Page 1 sur 1

Compte de Prêt : remboursement total et cloture ?

Publié : 13 septembre 2019, 18:48
par MilesTEG
Bonsoir,
je me pose la question de la cloture du comtpe de prêt dans iCompta après son remboursement intégral ?
Car le montant restant due est bien de 0 dans le compte de prêt, mais je viens d'avoir une échéance uniquement constitué de l'assurance qui s'est créé dans le compte chèque lié au prêt.
Comment faire pour clôturer le compte de prêt et donc ne plus avoir ces échéances de créées automatiquement ?
Suffit-il simplement de supprimer le compte de prêt ? Cela ne va pas ruiner les opérations déjà enregistrer ?

Merci d'avance
Miles

Re: Compte de Prêt : remboursement total et cloture ?

Publié : 14 septembre 2019, 10:10
par Angeman
Il faut changer le nombre d'occurrences dans la fenêtre d'édition du prêt en mettant 0.

Re: Compte de Prêt : remboursement total et cloture ?

Publié : 14 septembre 2019, 12:58
par MilesTEG
Ha oui merci :D
Je viens de le faire puis de masquer le compte de prêt ;)
Merci :)