Catalina

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Dolu
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Re: Catalina

Message par Dolu » 01 novembre 2019, 13:14

bonjour,
et merci pour la réactivité, mon icompta 4 remarche !

bonne journée
dolu

chris46
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Re: Catalina

Message par chris46 » 05 novembre 2019, 21:48

J'avais la version 4.0.13 qui ne fonctionne plus avec la mise à jour Catalina. J'ai chargé la version dont vous donnez le lien et celle ci fonctionne mais en version de test sur 30 jours.

Pierre LAMBLIN
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Re: Catalina

Message par Pierre LAMBLIN » 06 novembre 2019, 16:24

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer une licence Compta 4.0.14 ?
Celle çi est-elle gratuite ? et sécurisée ?
Merci par avance
Cordialement

TEYSSEDRE
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Re: Catalina

Message par TEYSSEDRE » 07 novembre 2019, 17:51

Bonjour,

Suite à la mise à niveau vers Catalina ma version d‘iCompta ne marche plus le message d‘erreur indique la version 4.0.13 j‘ai installé la version indiquée dans le forum la 4.0.14 cependant elle me demande désormais une clé d‘activation ? Serait-il possible de m‘aider ?

Merci d‘avance.

Cordialement

Tinety
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Re: Catalina

Message par Tinety » 09 novembre 2019, 12:21

Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde : Icompta 4 ne s'ouvre plus sous Catalina.
Serait-il possible de m'envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance pour votre aide !

JediMac
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Re: Catalina

Message par JediMac » 12 novembre 2019, 19:34

WilliamFR a écrit :
13 octobre 2019, 12:44
Bonjour,
En ce qui me concerne le problème est un peu différent sous Catalina. J'utilise la dernière version 6.0.30. Mon disque dur comprend 2 partitions : Fusion Drive HD avec uniquement le système (en l'occurence Catalina, et la partition cachée Fusion Drive HD données), et une partition Data sur laquelle je place tous mes documents, vidéos, musiques, pdf, notes etc etc...
Depuis la mise à jour vers Catalina, lorsque je veux sauvegarder les modifications (ou quand iCompta le fait de manière automatique), j'ai une erreur "Le document icompta.cdb n'a pas pu être enregistré. Le fichier est verrouillé". "Enregistrer quand même" me conduit vers une seconde erreur : Vous n'êtes pas autorisé à enregistrer le fichier icompa.cdb dans le dossier Compta". Lorsque je sélectionne "Lire les informations" tant sur le dossier compta que sur le fichier icompta.cdb, bien que je coche sur user (moi) : lecture et écriture, et que j'ajoute Administrateur avec les mêmes droits, rien n'y fait, je ne peux pas sauvegarder.
Pour le moment, j'ai trouvé une astuce : "Déplacer le fichier vers" le bureau, puis j'enregistre les modifications, puis le déplace à nouveau vers la partition data dans le bon dossier.
Je préfère garder la structure de mon mac avec ces 2 partitions, je ne perds rien quand je change la version d'OS.
Si quelqu'un a une idée de comment solutionner ce problème de roit (que je n'ai d'ailleurs que avec iCompta sur cette partition)...
D'avance merci :)
Bonsoir

Exactement les mêmes symptômes, avec la version 6.0.31 et 10.15.1. Cependant, les données sont enregistrées et la synchronisation se fait quand même.

Amaury_Dupas
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Re: Catalina

Message par Amaury_Dupas » 17 novembre 2019, 07:42

Bonjour,

J'avais la version 4.0.13et je viens de passer à l& 4.0.14. Par contre, pourriez-vous m'envoyer une clé de licence s'il vous plait ? Merci

martineminier
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Re: Catalina

Message par martineminier » 17 novembre 2019, 11:07

Bonjour,
Depuis mon passage sous Mac OS Catalina, mon application iCompta 4.0.13 ne fonctionnait plus.
J'ai suivi la méthode que vous avez indiquée pour installer la version 4.0.14 et depuis ça fonctionne à nouveau ! :D
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence ?
Merci d'avance.

martineminier
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Re: Catalina

Message par martineminier » 17 novembre 2019, 18:16

Bonsoir,
J'ai activé la licence que vous m'avez envoyée et la version 4.0.14 fonctionne parfaitement (aucune différence trouvée avec la 4.0.13).
Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité ! :D

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