Catalina
- Angeman
- Administrateur
Re: Catalina
Il faut copier l'application iCompta dans le dossier Applications depuis l'image disque que vous avez téléchargée.
-
Merci pour l'aide, ça a marché !
-
Je profite de vous avoir, pour un bug observé aussi bien dans la version 4.0.13 ou 4.0.14, j'ai, dans 95% des sessions à l'ouverture d'icompta, une création d'une double fenêtre identique, j'en supprime une des 2 manuellement à chaque fois.
Comment peut-on corriger cela pour qu'il n'y ait plus qu'une fenêtre à l'ouverture d'icompta ?
D'avance merci
Comment peut-on corriger cela pour qu'il n'y ait plus qu'une fenêtre à l'ouverture d'icompta ?
D'avance merci
-
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma question précédente...j'ai recherché sur toutes les discussions du forum, j'ai rien trouvé
D'avance merci
D'avance merci
-
Non toujours pareil...ça double les fenêtres par la suite
-
D'autres idées pour solutionner le pb ou pas ?...
- Angeman
- Administrateur
Faire une clean install de macOS…
-
Carrément...j'ai des doutes étant donné que cela le faisait sur Mojave avant le passage sur Catalina, et ainsi que sur mon précédent vieil iMac avec Leopard dont je me suis séparé il y a 1 an et demi...???
- Angeman
- Administrateur
Oui donc vous devez vous trainer depuis pas mal de temps un truc dans le système qui fait ça d'où ma proposition de clean install. Ou alors ça peut venir d'un utilitaire que vous auriez installé mais je ne vois pas trop ce qui pourrait faire ça.