Page 4 sur 13

Re: Catalina

Publié : 26 octobre 2019, 10:42
par JEANYVESPROST
Cela me met "impossible d'ouvrir icompta2 car le développeur ne peut pas être vérifié....

En seuls choix : Placer dans la corbeille ou Annuler !!

Que dois-je faire ?

Re: Catalina

Publié : 26 octobre 2019, 18:11
par NMO75
Bonjour Angeman,

J'ai un Icompta de 2013 (V4?) qui ne s'ouvre donc plus depuis le passage sous Catalina.

J'ai acheté la V6 mais ne peux pas l'installer car "icompta" est déjà installé... et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon fichier de comptes afin de pouvoir le sauvegarder avant de désinstaller icompta et pouvoir installer la V6.

Pouvez-vous me dire comment faire svp pour sauvegarder mes comptes et ensuite les charger une fois la V6 installée?

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas

Re: Catalina

Publié : 26 octobre 2019, 19:04
par Angeman
JEANYVESPROST a écrit : 26 octobre 2019, 10:42 Cela me met "impossible d'ouvrir icompta2 car le développeur ne peut pas être vérifié....

En seuls choix : Placer dans la corbeille ou Annuler !!

Que dois-je faire ?
Suivez ces instructions : https://support.apple.com/fr-cf/guide/m ... h40616/mac

Re: Catalina

Publié : 26 octobre 2019, 19:06
par Angeman
NMO75 a écrit : 26 octobre 2019, 18:11 J'ai un Icompta de 2013 (V4?) qui ne s'ouvre donc plus depuis le passage sous Catalina.

J'ai acheté la V6 mais ne peux pas l'installer car "icompta" est déjà installé... et je ne sais pas comment faire pour retrouver mon fichier de comptes afin de pouvoir le sauvegarder avant de désinstaller icompta et pouvoir installer la V6.

Pouvez-vous me dire comment faire svp pour sauvegarder mes comptes et ensuite les charger une fois la V6 installée?
C'est vous qui avez choisi l'emplacement du fichier de comptes la première fois. Son nom se termine par .compta et par défaut il se trouve dans le dossier Documents. C'est uniquement ce fichier qui est important et qu'il faudra ouvrir avec la version 4 ou la version 6 une fois réinstallée.

Re: Catalina

Publié : 26 octobre 2019, 20:16
par NMO75
Merci Angeman!
Pbl réglé

Re: Catalina

Publié : 29 octobre 2019, 15:57
par CitroKit
Bonjour,
Je suis également sous ICompta 4.
Me serait-il possible de recevoir la licence pour un fonctionnement sous Catalina ?
Merci à vous.

Re: Catalina

Publié : 31 octobre 2019, 00:57
par Ben2567
Bonsoir,
J'ai le même problème que tout le monde. Licence acheté AppStore 4.0.13
Serait-il possible de m'envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance pour votre aide !

Re: Catalina

Publié : 31 octobre 2019, 10:18
par jpbonal
Bonjour , et merci pour votre réactivité . :)
Effectivement , il me faut maintenant la licence pour 4.0.14

Je croise les doigts pour que ça fonctionne . :?:

Re: Catalina

Publié : 01 novembre 2019, 08:12
par cajacq
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème notre compta version 4.0.13 ne fonctionne plus.
Serait-il possible svp de nous envoyer la licence 4.0.14 ?
Merci par avance

Re: Catalina

Publié : 01 novembre 2019, 11:43
par Rudy
Bonjour

j'utilise aussi icompta 4.0.13. est ce que si j'installe icompta 4.0.14 je serai obliger d'acheter la licence ou est ce que ça fonctionnera direct ?

Merci d'avance