Page 6 sur 13

Re: Catalina

Publié : 20 novembre 2019, 20:25
par Jeepouille
Bonjour,
J'ai le meme problème depuis l'actualisation, pouvez vous s'il vous plait m'envoyer une licence.
Merci d'avance

Re: Catalina

Publié : 21 novembre 2019, 17:13
par Béné74
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup d'autres
J'avais la version 4.0.13 qui ne fonctionne plus avec la mise à jour Catalina. J'ai chargé la version dont vous donnez le lien et celle ci fonctionne mais en version de test sur 30 jours.
Est-il possible d'avoir la licence ou la clé d'activation?
Bien cordialement et merci pour ce logiciel et toutes vos explications

Re: Catalina

Publié : 24 novembre 2019, 18:22
par Oliverte
Bonjour,
Depuis mon passage sous Mac OS Catalina, mon application iCompta 4.0.13 ne fonctionnait plus.
J'ai suivi la méthode que vous avez indiquée pour installer la version 4.0.14.
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence ?
Merci d'avance.

Re: Catalina

Publié : 12 décembre 2019, 19:08
par Laets17
Bonsoir Angeman,

Je viens d'installer Catalina sur mon Mac et ma version iCompta 4.0.13 ne fonctionne plus.
J'ai installé la version 4.0.14.
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence s'il vous plait ?
Je vous en remercie par avance,

Bonne soirée,

Laetitia

Re: Catalina

Publié : 12 décembre 2019, 20:50
par Laets17
J'ai reçu la licence et tout fonctionne parfaitement avec ce correctif sous Catalina.
Un grand merci :-)

Re: Catalina

Publié : 13 décembre 2019, 09:03
par FranckD
Bonjour,

Je fais partie aussi de ceux qui ont installé Catalina sur Mac et qu'iCompta 4.0.13 ne fonctionne plus.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'installation de la version corrigée.

Bien cordialement,

Re: Catalina

Publié : 13 décembre 2019, 21:14
par FranckD
Super, merci pour les informations !
Par contre, ce n'était pas la bonne version qui était indiquée dans le lien. J'ai pu télécharger la 4.0.14 en modifiant le lien ;-)

Bonne continuation...

Re: Catalina

Publié : 15 décembre 2019, 18:20
par Mylenia
Bonjour,

Suite à la MAJ vers catalina, mon icompta ne fonctionnait plus.
j'ai suivi vos conseils et installé la version 4.0.14 mais effectivement ma licence n'est pas remontée dans le logiciel, je suis en période d'essai de 30 jours.
pourriez-vous m'adresser une licence ?

Merci d'avance

Re: Catalina

Publié : 19 décembre 2019, 20:01
par CBallest
Bonsoir,

Je viens d'installer Catalina sur mon Mac et ma version iCompta 4.0.13 ne fonctionne plus.
J'ai installé la version 6.0.31. de démo avec laquelle j'ai pu récupérer mes comptes.
Est-ce que vous pourriez m'envoyer une licence s'il vous plait ?
Je vous en remercie par avance.

Bonne soirée,
CBallest

Re: Catalina

Publié : 19 décembre 2019, 20:04
par Angeman
La licence c'est pour la version 4.0.14 qu'il faut télécharger via le lien donné en début de post.