Page 7 sur 13

Re: Catalina

Publié : 20 décembre 2019, 18:17
par laure
Bonjour,
J'ai aussi la version 4 de Catalina. J'ai téléchargé la version 4.0.14 comme indiqué et ai suivi les indications pour le lancer.
J'ai maintenant besoin de la clef d'activation, pourriez-vous me l'envoyer SVP?
Autre question, mon mari, qui est sous Windows lui :mrgreen:, cherche a remplacer son petit logiciel de compta. Ou peut-il trouver la version icompta sous Windows ?
Merci beaucoup !

Re: Catalina

Publié : 21 décembre 2019, 10:08
par Angeman
laure a écrit : 20 décembre 2019, 18:17 Autre question, mon mari, qui est sous Windows lui , cherche a remplacer son petit logiciel de compta. Ou peut-il trouver la version icompta sous Windows ?
iCompta n'existe pas en version Windows.

Re: Catalina

Publié : 22 décembre 2019, 15:56
par Mylenia
Bonjour,

Suite à la MAJ Catalina, je ne pouvais plus utiliser Icompta. J'ai installé la version 4.0.14 comme vous le conseillez mais j'ai une version utilisable 30jours.
pourriez-vous me transmettre une clé ?

merci

Corinne

Re: Catalina

Publié : 25 décembre 2019, 22:50
par odalage
Bonjour,)
Je viens d'installer Catalina et je ne peux plus ouvrir iCompta 6 (version 6.0.31).
Je suis un peu désemparé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Olivier Da Lage

Re: Catalina

Publié : 26 décembre 2019, 10:56
par Angeman
odalage a écrit : 25 décembre 2019, 22:50 Je viens d'installer Catalina et je ne peux plus ouvrir iCompta 6 (version 6.0.31).
Quel est le problème précisément quand vous essayez d'ouvrir iCompta 6 ?

Re: Catalina

Publié : 26 décembre 2019, 11:50
par odalage
L’icône d'iCompta bondit pendant quelques minutes avant de s'arrêter, sans ouvrir l'application. Si j'essaie d'ouvrir le fichier des comptes, un message m'indique qu'il est abîmer et que je dois le mettre à la corbeille.
Cela dit, ce problème survient sur tous les fichiers téléchargés et je crois que c'est un problème lié à mon ordinateur qui a eu beaucoup de mal à se mettre à jour.
Je viens de commander un nouvel ordinateur avant que celui-ci ne me lâche. Si le problème persiste, je vous recontacterai.
Merci de votre réponse.

Re: Catalina

Publié : 01 janvier 2020, 11:18
par nathyjones
Bonjour et bonne année,

J'ai installé la version 4.0.14 sous catalina. J'avais acheté icompta en 2015, serait-il possible d'avoir une clé pour la licence ?
Merci beaucoup

Cordialement
Nathalie

Re: Catalina

Publié : 11 janvier 2020, 16:38
par laguinch
Bonjour,
serait il possible de me faire parvenir une licence pour icompta s'il vous plait.
Merci

Re: Catalina

Publié : 13 janvier 2020, 17:40
par j4r0d
Bonjour,
J'ai également installé la version 4.0.14 pour catalina. Pourriez-vous me faire parvenir une clé pour la licence?
Merci d'avance,

Re: Catalina

Publié : 11 février 2020, 22:44
par Yannick67
Bonsoir,

Je dispose également de la version 4.0.13 d'iCompta.
Pourriez -vous également me faire parvenir une licence pour la version 4.0.14, que je puisse continuer à utiliser mon logiciel sous Catalina?
Merci.