Problèmes Import CSV
Publié : 12 octobre 2019, 09:33
Bonjour!
Depuis un mois, l'import CSV ne tient pas compte de ce qui a été importé précédemment, et il faut supprimer les doublons un par un, il les ré-importe entièrement au lieu de comparer par rapport à l'import précédent.
Les dates sont toutes mises à la date du jour de l'import au lieu de des dates de valeurs pour chaque opération.
Exemple: Je fais un import de la journée du 07/10, et si je fais un import le 12/10 de la période du 07/10 au 12/10, toute la journée du 07 sera en doublon... Et toutes les dates seront au 12/10.
Mon import n'a pas changé de paramétrages (ASCII) et fonctionnait avant, exportation depuis Boursorama.
Je viens de passer à Catalina, même soucis.
Merci pour votre aide!
Version 5.1.18 (933)
Depuis un mois, l'import CSV ne tient pas compte de ce qui a été importé précédemment, et il faut supprimer les doublons un par un, il les ré-importe entièrement au lieu de comparer par rapport à l'import précédent.
Les dates sont toutes mises à la date du jour de l'import au lieu de des dates de valeurs pour chaque opération.
Exemple: Je fais un import de la journée du 07/10, et si je fais un import le 12/10 de la période du 07/10 au 12/10, toute la journée du 07 sera en doublon... Et toutes les dates seront au 12/10.
Mon import n'a pas changé de paramétrages (ASCII) et fonctionnait avant, exportation depuis Boursorama.
Je viens de passer à Catalina, même soucis.
Merci pour votre aide!
Version 5.1.18 (933)