No metadata in database at URL
Publié : 26 novembre 2019, 18:19
Bonjour,
*** HELP ***
Je ne peux plus ouvrir mon fichier de données. A l'ouverture j'ai un message d'erreur :
Le document « iCompta.cdb » n’a pas pu être ouvert.
No metadata in database at URL : file:///Users/david/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta6/Data/Library/Application%20Support/com.lyricapps.iCompta6/Documents/F7147366-2D8F-4A28-A629-3B527F71CF0F.cdb
J'ai déjà essayer : de désinstaller l'application icompta, supprimer le répertoire /Users/david/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et réinstaller l'application mais j'ai toujours l'erreur. L'erreur ne se produit pas sur un nouveau fichier de données.
Je joint le pop-up en PJ 000. Je précise que je suis en v6.0.31.
Tout aide sera la bienvenue.
Cordialement
David
--------------------------------------------------------------------------------
UPDATE :
En cherchant, je me suis aperçu :
1) que le volume NAS ou j'avais stocké mon fichier de données était plein
2) que le volume NAS était plein car rempli de fichiers produits et supprimés par iCompta (dans la "poubelle" du volume NAS)
3) en vidant un peu la "poubelle" du volume NAS et donc en libérant de l'espace, le problème persiste.
*** HELP ***
Je ne peux plus ouvrir mon fichier de données. A l'ouverture j'ai un message d'erreur :
Le document « iCompta.cdb » n’a pas pu être ouvert.
No metadata in database at URL : file:///Users/david/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta6/Data/Library/Application%20Support/com.lyricapps.iCompta6/Documents/F7147366-2D8F-4A28-A629-3B527F71CF0F.cdb
J'ai déjà essayer : de désinstaller l'application icompta, supprimer le répertoire /Users/david/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et réinstaller l'application mais j'ai toujours l'erreur. L'erreur ne se produit pas sur un nouveau fichier de données.
Je joint le pop-up en PJ 000. Je précise que je suis en v6.0.31.
Tout aide sera la bienvenue.
Cordialement
David
--------------------------------------------------------------------------------
UPDATE :
En cherchant, je me suis aperçu :
1) que le volume NAS ou j'avais stocké mon fichier de données était plein
2) que le volume NAS était plein car rempli de fichiers produits et supprimés par iCompta (dans la "poubelle" du volume NAS)
3) en vidant un peu la "poubelle" du volume NAS et donc en libérant de l'espace, le problème persiste.