Pb avec compte carte
Publié : 03 décembre 2019, 10:12
J'ai un compte carte qui doit être "perturbé" depuis ??
Le total du transfert prévu en décembre n'est pas bon: il n'y a aucun crédit dans les opérations du mois (donc le transfert prévu devrait être positif - car c'est un crédit qui vient solder les opérations et c'est ce qui se passe dans toutes les occurrences précédentes), or il est négatif, et reprend des opérations déjà soldées le mois précédent.
J'ai essayé de réinitialiser le compte aux dates idoines pour la prochaine occurrence (date limite le 8, transfert le 16 en décembre), mais quand je fais "OK" le volet ne se referme pas et je ne peux pas le refermer, je dois faire un "Forcer à quitter" sur icompta.
Je ne me souviens pas d'une procédure permettant la reconstruction de la base de données.
Que dois-je faire ?
Merci par avance
en pj. un extrait de la vue du détail du transfert prévu, toutes les lignes devraient être en vert - crédit car les opérations qu'elles soldent sont bien des débits dans le compte carte
Le total du transfert prévu en décembre n'est pas bon: il n'y a aucun crédit dans les opérations du mois (donc le transfert prévu devrait être positif - car c'est un crédit qui vient solder les opérations et c'est ce qui se passe dans toutes les occurrences précédentes), or il est négatif, et reprend des opérations déjà soldées le mois précédent.
J'ai essayé de réinitialiser le compte aux dates idoines pour la prochaine occurrence (date limite le 8, transfert le 16 en décembre), mais quand je fais "OK" le volet ne se referme pas et je ne peux pas le refermer, je dois faire un "Forcer à quitter" sur icompta.
Je ne me souviens pas d'une procédure permettant la reconstruction de la base de données.
Que dois-je faire ?
Merci par avance
en pj. un extrait de la vue du détail du transfert prévu, toutes les lignes devraient être en vert - crédit car les opérations qu'elles soldent sont bien des débits dans le compte carte