Page 1 sur 4

crash/budget

Publié : 10 décembre 2019, 11:30
par pstv
Bonjour,
L'application crashe systématiquement dès que je veux consulter mon budget.
Je ne peux pas vous adresser car trop volumineux .
Cordialement

Re: crash/budget

Publié : 10 décembre 2019, 11:57
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail que je puisse vous le réparer ? Merci

Re: crash/budget

Publié : 10 janvier 2021, 20:14
par sebioj
Bonjour,
J'ai le même problème et cela se produit également lorsque je l'ouvre sous ios (dernière version)
J'ai également essayé avec mes autres Mac !
un correctif ?
Merci d'avance

Re: crash/budget

Publié : 10 janvier 2021, 20:40
par sebioj
Pour info, le fichier le PJ du enieme crash

Re: crash/budget

Publié : 11 janvier 2021, 09:33
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes par mail pour que j'essaie de reproduire ?

Re: crash/budget

Publié : 11 janvier 2021, 10:24
par sebioj
Je vais tacher de vous l'envoyer bien qu'il soit supérieur à 80Mo

?par contre le crash se fait à l'instant où l'on clique sur la ligne Budget, du coup je ne peux même pas supprimer le budget (qui je pense est responsable) puisque j'ai le "ballon de plage" qui plante iCompta.

Re: crash/budget

Publié : 11 janvier 2021, 10:28
par sebioj
Le fichier a été envoyé ! à support@lyricapps.fr
dans l'attente de votre aide.
merci

Re: crash/budget

Publié : 11 janvier 2021, 17:33
par sebioj
Bonjour Angeman, Des nouvelles ? Vous avez réussi à reproduire le problème ?

Re: crash/budget

Publié : 11 janvier 2021, 17:48
par Angeman
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Re: crash/budget

Publié : 11 janvier 2021, 19:08
par Angeman
Bon alors le problème c'est la ligne de budget "Autre catégories" qui se retrouve avec plus de 300 000 périodes et donc ça mouline à fond pour afficher ça forcément. A mon avis la date de début ou bien la fréquence de cette ligne de budget n'était pas correcte mais comme tout est "anonymisé" dans le fichier que vous m'avez envoyé je ne peux pas vous le dire précisément.