Page 1 sur 1

Sous-opérations non-comptabilisées dans un rapport

Publié : 07 janvier 2020, 14:35
par boblebrun
Bonjour,

J'ai un petit problème de rapport.

J'ai une catégorie Soin de santé et 5 sous-catégories (Optométrie, Médicament, Radiologie, Dentiste et Clinique spécialisé).
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.31.32.png
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.31.32.png (45.88 Kio) Consulté 2492 fois
Lorsque je demande un rapport simple comparatif.
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.28.22.png
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.28.22.png (144.37 Kio) Consulté 2492 fois
Tout se calcul correctement sauf les opérations qui sont divisées en sous-opération.
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.30.45.png
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.30.45.png (87.78 Kio) Consulté 2492 fois
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème? Qu'est-ce que je fais de mal?

Merci,

Bob

Re: Sous-opérations non-comptabilisées dans un rapport

Publié : 07 janvier 2020, 14:44
par Angeman
Vous avez mis une condition au niveau des opérations qui dit de ne conserver que les opérations qui contiennent au moins une sous-opération dont la catégorie descend de Frais médicaux.
A la place il faut mettre une condition au niveau des sous-opérations qui dit de ne conserver que les sous-opérations dont la catégorie descend de Frais médicaux.

Re: Sous-opérations non-comptabilisées dans un rapport

Publié : 07 janvier 2020, 14:56
par boblebrun
Merci de la réponse rapide!

Comme ceci?
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.53.12.png
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.53.12.png (104.82 Kio) Consulté 2488 fois
Mais, il n'y a toujours pas de trace de la sous-opération médicament...
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.53.37.png
Capture d’écran 2020-01-07 à 14.53.37.png (151.79 Kio) Consulté 2488 fois
Merci encore. (C'est de la logique j'imagine... mais je suis perdu!)

Bob

Re: Sous-opérations non-comptabilisées dans un rapport

Publié : 07 janvier 2020, 15:23
par Angeman
Qu'est-ce que vous avez mis dans "Grouper par" ?

Re: Sous-opérations non-comptabilisées dans un rapport

Publié : 07 janvier 2020, 15:34
par boblebrun
Merci beaucoup de vos réponses. Ce service clientèle est vraiment extraordinaire.

J'ai réglé mon problème. C'était un idiot problème de date. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Au plaisir et merci encore.

Bob