Page 1 sur 1
Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 10:05
par antoinemtp
Bonjour tous
Je suis nouveau sur Icompta
Quand je souhaite synchroniser mes comptes avec icompta il ne prend pas en compte les valeurs et il mets tous à la date d'aujourd'hui. j'ai deja essayé different encodage ou meme format de téléchargement et rien ne change.
pouvez vous m'aider
Merci
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 10:48
par Angeman
C'est le format de date qui n'est pas correct dans les options d'import, comment sont écrites les dates dans le fichier que vous essayez d'importer ?
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 11:28
par antoinemtp
Bonjour,
pour exemple 02/08/19
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 11:32
par Angeman
Dans ce cas mettez dd/MM/yy comme format de date dans les options d'import.
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 11:36
par antoinemtp
toujours le meme problème toutes les lignes sont à la dates d'aujourd'hui et pas de montant
sinon quel est le meilleur format de téléchargement CSV ou autre ?
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 11:42
par Angeman
S'il n y a pas de montant non plus c'est sans doute que vous n'avez pas correctement effectué la correspondance des champs entre votre fichier CSV et les champs d'iCompta dans l'écran qui vous demande de le faire.
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 13:02
par antoinemtp
J'ai pas vraiment de choix soit je ne met rien ou sinon la ligne qu'il me propose qui est ligné au compte cree.si toi nt une photo des cases qui me sont nécessaire. meme en cochant toutes les cases rien ne change

- Capture d’écran 2020-01-09 à 12.56.51.png (1.22 Mio) Consulté 3009 fois
Re: Syncro banque
Publié : 09 janvier 2020, 15:18
par Angeman
Apparemment le séparateur CSV de votre fichier est une tabulation, il faut que vous mettiez ça dans les options d'import.