Importation iCompta4
Publié : 21 janvier 2020, 07:28
Bonjour,
J'ai acheté toutes les versions de iCompta, mais j'utilise toujours iCompta4 qui correspond parfaitement à mes besoins. Depuis Quelques jours, je ne peux plus accéder au téléchargement avec le navigateur de l'application ce qui rend l'utilisation plus compliquée. Lorsque j'essaie, le message suivant apparaît:
"Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre navigateur, la consultation de www.creditmutuel.fr sera dégradée.
Accéder quand même à www.creditmutuel.fr]"
Si je clique sur le lien:
"Accéder quand même à www.creditmutuel.fr"
rien ne se passe.
Y a t'il un moyen de corriger cela?
Cordialement,
C. Tritsch
J'ai acheté toutes les versions de iCompta, mais j'utilise toujours iCompta4 qui correspond parfaitement à mes besoins. Depuis Quelques jours, je ne peux plus accéder au téléchargement avec le navigateur de l'application ce qui rend l'utilisation plus compliquée. Lorsque j'essaie, le message suivant apparaît:
"Si vous ne souhaitez pas mettre à jour votre navigateur, la consultation de www.creditmutuel.fr sera dégradée.
Accéder quand même à www.creditmutuel.fr]"
Si je clique sur le lien:
"Accéder quand même à www.creditmutuel.fr"
rien ne se passe.
Y a t'il un moyen de corriger cela?
Cordialement,
C. Tritsch