Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
sanpellegrino
Messages : 22
Enregistré le : 07 janvier 2016, 08:51

Re: Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Message par sanpellegrino » 08 mai 2020, 19:15

Je ne suis pas complètement naïf, merci. Mais qui ne tente rien n’a rien. C’est pourquoi je vais faire cette démarche moi même (appeler Cyberplus) Je vous tiendrai au courant (il faut vraiment tout faire ...)
Je ne suis pas idiot non plus. Sur le deuxième point de votre réponse je me permets de vous rappeler que Safari ne permet pas le téléchargement d’opérations bancaires . Tout l’intérêt du navigateur integre de votre logiciel c’est justement qu’il permet l’importation d’opérations directement dans les comptes.

Vous n’avez donc pas de solution à proposer. Cela peut arriver. Nul n’est parfait heureusement 😊
Bonne soirée

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 10749
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Message par Angeman » 08 mai 2020, 20:22

sanpellegrino a écrit :
08 mai 2020, 19:15
Sur le deuxième point de votre réponse je me permets de vous rappeler que Safari ne permet pas le téléchargement d’opérations bancaires
??? Si si bien sûr que Safari permet de télécharger ses opérations depuis le site de sa banque. C'est bien ça pour ça que je vous dis que ça ne change pas grand chose à mon sens.

sanpellegrino
Messages : 22
Enregistré le : 07 janvier 2016, 08:51

Re: Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Message par sanpellegrino » 09 mai 2020, 15:46

Oui vous avez raison. Autant pour moi !
J'ai bien un fichier téléchargé .ofx que je peux ouvrir avec iCompta pour ensuite rapprocher mes opérations
Cela résout le problème.

Ne fermez peut être pas le topic car si j'ai des éléments supplémentaires sur le bug de la Banque Populaire, je reviendrai vers vous.

Merci pour votre aide
Bonne fin de journée

graspas
Messages : 32
Enregistré le : 15 juillet 2013, 12:23

Re: Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Message par graspas » 14 mai 2020, 08:28

hello

je suis également à la banque pop et je ne rencontre aucun problème de connexion depuis iCompta. cela fonctionne parfaitement.

sanpellegrino
Messages : 22
Enregistré le : 07 janvier 2016, 08:51

Re: Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Message par sanpellegrino » 14 mai 2020, 11:08

Merci,
je ne sais pas ce qui se passe avec mon logiciel. Pourtant la connexion à Cyberplus fonctionne bien en utilisant Safari.
C'est très bizarre ...
Et pas de solution au problème sinon de consulter et télécharger les opérations avec la navigateur Mac

JPvC
Messages : 2
Enregistré le : 20 janvier 2017, 16:32

Re: Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire

Message par JPvC » 23 mai 2020, 10:33

Bonjour, pour synchroniser les comptes de la BP dans iCompta, il suffit de se connecter dans Safari sur le site de votre BP et de télécharger le relevé de compte comme si vous étiez dans iCompta. Ensuite vous allez dans iCompta et vous importez le fichier que vous venez de télécharger et le tour est joué. A+

Répondre