Connexion devenue impossible sur le site Banque Populaire
Publié : 06 mai 2020, 15:30
Bonjour,
Tout fonctionnait très bien avec le site CYBERPLUS de la Banque Populaire jusqu'à sa récente mise à jour
On se connectait et on téléchargeait les opérations sans aucun problème. Le problème vient du fait que la Banque Poulaire modifié le mode de connexion à CYBERPLUS : elle se fait maintenant en deus étapes : d'abord l'identifiant puis, sur une autre page, le mot de passe. Désormais, la connexion fonctionne bien avec un navigateur classique, mais elle est devenue impossible avec iCompta.
La banque populaire, que j'ai contactée, me renvoie vers vous, éditeur d'iCompta. Ils pensent que c'est le moyen le plus rapide de solutionner le problème. Je ne sais pas si vous êtes en mesure de le faire. Je peux aussi vous communiquer les coordonnées de leur service informatique si vous le souhaitez.
Merci d'avance pour votre aide. iCompta mérite bien qu'on télécharge les opérations depuis sa banque .
Bien cordialement
https://www.banquepopulaire.fr/portaili ... fault.aspx puis "Accès à vos comptes" en haut et à droite

Tout fonctionnait très bien avec le site CYBERPLUS de la Banque Populaire jusqu'à sa récente mise à jour
On se connectait et on téléchargeait les opérations sans aucun problème. Le problème vient du fait que la Banque Poulaire modifié le mode de connexion à CYBERPLUS : elle se fait maintenant en deus étapes : d'abord l'identifiant puis, sur une autre page, le mot de passe. Désormais, la connexion fonctionne bien avec un navigateur classique, mais elle est devenue impossible avec iCompta.
La banque populaire, que j'ai contactée, me renvoie vers vous, éditeur d'iCompta. Ils pensent que c'est le moyen le plus rapide de solutionner le problème. Je ne sais pas si vous êtes en mesure de le faire. Je peux aussi vous communiquer les coordonnées de leur service informatique si vous le souhaitez.
Merci d'avance pour votre aide. iCompta mérite bien qu'on télécharge les opérations depuis sa banque .
Bien cordialement
https://www.banquepopulaire.fr/portaili ... fault.aspx puis "Accès à vos comptes" en haut et à droite
