Page 1 sur 4
					
				Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 21 juin 2020, 15:54
				par DanielF78
				Bonjour,
Déjà plus de trois ans que je ne vous ai pas sollicité   
 
J’utilise iCompa 6 sous iOS 12.4.7 ( et iCompta je ne sais plus combien sur mon mac). Je suis actuellement en déplacement pour la 1ère fois depuis 6 mois  

  J’ai donc repris la gestion de mes comptes sur mon iPad et problème  

  Impossible d’importer les opérations de mes comptes au Crédit Mutuel. Quand je lance l’import, la fenêtre « résultats » est vide (voir capture d’écran ci-jointe) quel que soit le compte à importer. Cela fonctionnait très bien lors de les déplacements précédents. Je n’ai rien changé (au moins consciemment!).
Merci pour votre aide.
 
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 21 juin 2020, 19:05
				par Angeman
				Appuyez sur "Afficher le log" pour voir l'erreur mais il y a fort à parier que c'est un problème d'encodage. Essayez de mettre ISO Latin 1 dans les options d'import.
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 26 juin 2020, 20:04
				par DanielF78
				Merci de ces conseils. Hélas, j’étais déjà passé en iso Latin 1.
Et je suis incapable de déchiffrer le log. Est-il possible de vous le transmettre, sans passer par des copies d’écran (Il en faut au moins 20 pour reproduire l'intégralité !)
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 26 juin 2020, 23:03
				par Angeman
				Vous pouvez faire un copier/coller du texte oui.
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 27 juin 2020, 13:53
				par DanielF78
				Voici la copie du log
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 27 juin 2020, 15:02
				par Angeman
				Vous ne devez pas avoir la dernière version je pense, lancez l'App Store pour faire la mise à jour d'iCompta en 6.0.34.
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 27 juin 2020, 16:24
				par DanielF78
				L’Appstore ne me propose pas de mise à jour et je ne vois pas où trouver la référence de la version que j’ai sur mon iPad. Ni dans l'onglet iCompta de Réglages, ni dans l’appli elle-même ?
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 28 juin 2020, 09:10
				par Angeman
				Oui en effet ce n'est affiché nulle part sur iOS. Si vous lancer l'App Store et que vous allez sur la page d'iCompta 6 est-ce que ça ne détecte pas une mise à jour ?
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 28 juin 2020, 17:57
				par DanielF78
				Effectivement la page iCompta y de l’Appstore indique bien la version. Et il s’agit bien de la 6.0.34... 

 
			 
			
					
				Re: Problème d’import opérations Crédit Mutuel
				Publié : 28 juin 2020, 20:08
				par Angeman
				Ok et ça ne vous propose pas de mettre à jour ? Dans ce cas je vous suggère de mettre iOS à jour du coup.