Bouton manquant dans interface web
Publié : 11 août 2020, 15:45
Bonjour
Petit problème ésotérique.... depuis la dernière mise à jour (1 Août...je crois, Version 6.0.38 (1341)), j'ai un problème d'affichage lorsque je veux faire la conciliation directement dans l'interface d'iCompta. La banque a également fait un rehaussement de son logiciel (Desjardins au Québec), la même fin de semaine.
Le bouton pour accéder à la conciliation n'y est plus. J'ai vérifié en utilisant Safari et Firefox, et je n'ai pas ce problème. J'ai déinstallé iCompta complètement et réinstallé...sans succès...J'utilise Catalina version 10.15.6
Le fichier joint montre le menu avec l'option " Gestion du compte" ; c'est ce bouton que je n'ai plus lorsque j'utilise iCompta pour accéder à mon compte de banque...bizarre...
J'ai communiqué avec le support technique Desjardins qui pointe sur iCompta, évidemment...
Je dois faire la conciliation avec Firefox et en faire l'importation dans iCompta....
Merci de votre aide
Gaétan / Québec
Petit problème ésotérique.... depuis la dernière mise à jour (1 Août...je crois, Version 6.0.38 (1341)), j'ai un problème d'affichage lorsque je veux faire la conciliation directement dans l'interface d'iCompta. La banque a également fait un rehaussement de son logiciel (Desjardins au Québec), la même fin de semaine.
Le bouton pour accéder à la conciliation n'y est plus. J'ai vérifié en utilisant Safari et Firefox, et je n'ai pas ce problème. J'ai déinstallé iCompta complètement et réinstallé...sans succès...J'utilise Catalina version 10.15.6
Le fichier joint montre le menu avec l'option " Gestion du compte" ; c'est ce bouton que je n'ai plus lorsque j'utilise iCompta pour accéder à mon compte de banque...bizarre...
J'ai communiqué avec le support technique Desjardins qui pointe sur iCompta, évidemment...
Je dois faire la conciliation avec Firefox et en faire l'importation dans iCompta....
Merci de votre aide
Gaétan / Québec