problème Icompta suite mise à jour de Mac
Publié : 06 janvier 2021, 09:04
Bonjour,
Suite à une mise à jour de mon Mac Retina qui n'a pas fonctionné jusqu'au bout et après avoir appellé APPLE qui m'ont fait redémarrer
mon iMac au départ, quand j'ai voulu retourner sur Icompta je n'ai plus la première page d'introduction ou les comptes étaient enregistrés et l'aide au logiciel j'ai directement à l'ouverture le dernier compte enregistré si je veux aller sur un autre compte il faut que je passe par fichier et ouvrir un document récent. Je pense qu'il faudrait le désinstaller et remettre mais j'ai acheté la version 6.0.46 par internet et pour la réinstaller il va falloir payer de nouveau? Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.
Bien cordialement.
Suite à une mise à jour de mon Mac Retina qui n'a pas fonctionné jusqu'au bout et après avoir appellé APPLE qui m'ont fait redémarrer
mon iMac au départ, quand j'ai voulu retourner sur Icompta je n'ai plus la première page d'introduction ou les comptes étaient enregistrés et l'aide au logiciel j'ai directement à l'ouverture le dernier compte enregistré si je veux aller sur un autre compte il faut que je passe par fichier et ouvrir un document récent. Je pense qu'il faudrait le désinstaller et remettre mais j'ai acheté la version 6.0.46 par internet et pour la réinstaller il va falloir payer de nouveau? Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.
Bien cordialement.