Page 1 sur 2
Linxo
Publié : 09 juillet 2021, 19:53
par jpvera
bonjour
cela plusieurs jours que lorsque je lance l'imporatation des données via Linxo cela ne fonctionne plus.
j'ai une fenêtre de connection à Linxo qui s'ouvre et puis plus rien
j'ai essayé de recreer une importation et même constatalors que l'acces à Linxo depuis internet fonctionne correctement
quelle autre manip puis je essayé pour me sortir de cette situation
Cordialement
Re: Linxo
Publié : 09 juillet 2021, 20:59
par Angeman
Quand vous faites "Se connecter et sélectionner les comptes" ça vous affiche bien la liste de vos comptes ?
Re: Linxo
Publié : 10 juillet 2021, 13:40
par jpvera
non je reste sur un ecran blanc
capture d'écran ci jointe
Re: Linxo
Publié : 10 juillet 2021, 14:27
par Angeman
OK, pouvez-vous essayer d'aller dans l'application Trousseaux d'accès et supprimer les éléments commençant par "iCompta Linxo" ?
jpvera
Publié : 11 juillet 2021, 10:01
par jpvera
bonjour j'ai supprimé tous les éléments
mais j'ai toujours le même écran blanc de tentative de connexion à linxo sans aucune réponse
Re: Linxo
Publié : 12 juillet 2021, 09:32
par Angeman
Je viens de revérifier et ça marche bien chez moi. Pouvez-vous essayer d'ouvrir une session avec un nouvel utilisateur sur le Mac puis voir si ça marche dans cette session ?
Re: Linxo
Publié : 12 juillet 2021, 12:58
par jpvera
désolé mais même soucis
ne serait il pas plus simple de réinstaller Icompta ?
Re: Linxo
Publié : 12 juillet 2021, 15:58
par Angeman
La réinstallation ne va rien changer par contre avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur ?
Re: Linxo
Publié : 12 juillet 2021, 16:30
par jpvera
plusieurs fois deja
sans succes
Re: Linxo
Publié : 12 juillet 2021, 19:12
par Angeman
Sans trop d'espoir mais pouvez-vous essayer de supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et de redémarrer ?