Page 1 sur 1

Changement de solde à l'ouverture du compte

Publié : 25 septembre 2021, 17:06
par FredAugendre
Bonjour
A la ré-ouverture du compte, le solde se modifie par rapport au précédent enregistrement, et le nom du compte s'affiche avec la mention "modifié". Un Pomme-Z rétablit le solde.
Sauriez-vous d'où provient le problème, et comment le corriger ?
Merci de vos suggestions
Bien cordialement,
Frédéric

Re: Changement de solde à l'ouverture du compte

Publié : 25 septembre 2021, 17:31
par Angeman
Ca vient sans doute d'une synchro avec les données d'iCloud ou Dropbox. Après le Pomme-Z faites un Pomme-S pour écraser les données d'iCloud / Dropbox avec les données correctes.

Re: Changement de solde à l'ouverture du compte

Publié : 25 septembre 2021, 18:55
par FredAugendre
Bonjour,
Merci de la suggestion, je l'avais déjà mise en oeuvre. Pomme-S pour enregistrer, Pomme-W pour fermer, à la réouverture le fichier se modifie de nouveau de lui-même. Pomme-Z pour annuler cette modification indésirable ...
Et c'est reparti pour un tour.
J'ai essayé de créer une copie du compte (Fichier-Dupliquer). Le logiciel crée un deuxième compte ... avec d'emblée la modification indésirable.

Re: Changement de solde à l'ouverture du compte

Publié : 25 septembre 2021, 20:57
par Angeman
Vous synchronisez avec iCloud ou Dropbox ?