Problème avec données.
Publié : 28 novembre 2021, 10:53
Bonjour,
Les données Icompta 6 sur mon Mac étant erronées, je n’ai pas trouvé d’autres solutions que de supprimer l’application et de repartir avec votre application Démo que j’ai chargé sur mon Mac depuis votre site. A partir de là, j’ai créé un nouveau fichier sans renseigner des données puis j’ai fait une sauvegarde. Puis à partir de mon ipad dont les données étaient bonnes, j’ai fait une sauvegarde puis j’ai utilisé le réseau pour transférer les données de mon iPad vers le nouveaux fichier iCompta de mon Mac. Les données de mon Mac sont maintenant correctes.
Le problème est que sur mon Mac, je suis en version démo. Je peux repasser par par mon achat sur Apple mais je ne sais pas si ça risque de modifier les données de iCompta sur mon Mac.
Pour info, j’utilise mon iPad et mon iPhone pour mettre à jour icompta. Le Mac sert uniquement à récupérer les données via la synchronisation de mon iPad ou de mon iPhone.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour passer de la version démo d’icompta sur mon Mac à celle d’Apple qui est validée sans risque pour mes données (plus de 10 ans de données)
Il n’y a pas d’urgence.
Bon dimanche.
Merci
Les données Icompta 6 sur mon Mac étant erronées, je n’ai pas trouvé d’autres solutions que de supprimer l’application et de repartir avec votre application Démo que j’ai chargé sur mon Mac depuis votre site. A partir de là, j’ai créé un nouveau fichier sans renseigner des données puis j’ai fait une sauvegarde. Puis à partir de mon ipad dont les données étaient bonnes, j’ai fait une sauvegarde puis j’ai utilisé le réseau pour transférer les données de mon iPad vers le nouveaux fichier iCompta de mon Mac. Les données de mon Mac sont maintenant correctes.
Le problème est que sur mon Mac, je suis en version démo. Je peux repasser par par mon achat sur Apple mais je ne sais pas si ça risque de modifier les données de iCompta sur mon Mac.
Pour info, j’utilise mon iPad et mon iPhone pour mettre à jour icompta. Le Mac sert uniquement à récupérer les données via la synchronisation de mon iPad ou de mon iPhone.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour passer de la version démo d’icompta sur mon Mac à celle d’Apple qui est validée sans risque pour mes données (plus de 10 ans de données)
Il n’y a pas d’urgence.
Bon dimanche.
Merci