Impossibilité de rentrer une opération
Publié : 23 mars 2022, 16:02
				
				Bonjour, depuis la dernière mise à jour (hier), je suis dans l'impossibilité de rentrer une opération : je peux rentrer le montant, le débiteur (ou le créditeur), la somme, mais quand j'arrive au choix (virement...), tout disparait et c'est comme si je n'avais rien rentré. Si je rentre les mêmes choses mais dans un ordre différent (rentrer le type d'opération en dernier par exemple), même problème.
PS : il semble que le problème survient que pour les opérations de crédit, pas celles de débit : si je rentre une opération de crédit, elle disparait...si je rentre la meme opération mais en débit, elle s'enregistre..et si je la modifie pour la passer en crédit, l'opération disparait du livret de compte
			PS : il semble que le problème survient que pour les opérations de crédit, pas celles de débit : si je rentre une opération de crédit, elle disparait...si je rentre la meme opération mais en débit, elle s'enregistre..et si je la modifie pour la passer en crédit, l'opération disparait du livret de compte
 Par contre c'est synchronisé donc il a suffit de l'activer sur un appareil pour qu'il se retrouve activé sur l'autre à la synchro suivante.
 Par contre c'est synchronisé donc il a suffit de l'activer sur un appareil pour qu'il se retrouve activé sur l'autre à la synchro suivante.