Page 1 sur 1

Impossibilité de rentrer une opération

Publié : 23 mars 2022, 16:02
par Greghouse
Bonjour, depuis la dernière mise à jour (hier), je suis dans l'impossibilité de rentrer une opération : je peux rentrer le montant, le débiteur (ou le créditeur), la somme, mais quand j'arrive au choix (virement...), tout disparait et c'est comme si je n'avais rien rentré. Si je rentre les mêmes choses mais dans un ordre différent (rentrer le type d'opération en dernier par exemple), même problème.

PS : il semble que le problème survient que pour les opérations de crédit, pas celles de débit : si je rentre une opération de crédit, elle disparait...si je rentre la meme opération mais en débit, elle s'enregistre..et si je la modifie pour la passer en crédit, l'opération disparait du livret de compte

Re: Impossibilité de rentrer une opération

Publié : 23 mars 2022, 16:16
par Angeman
C'est parce que vous devez avoir un filtre actif dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations qui masque les crédits et du coup il disparait automatiquement. Appuyez sur "Tout" pour tout afficher.

Re: Impossibilité de rentrer une opération

Publié : 24 mars 2022, 10:55
par Greghouse
Merci pour la réponse. Effectivement, cela venait bien de là...Mais visiblement, c'est la Maj qui a mis ce filtre, car je n'y avais pas touché personnellement...et le problème s'est rencontre aussi bien sous IOS que MacOs

Re: Impossibilité de rentrer une opération

Publié : 24 mars 2022, 11:13
par Angeman
Les filtres ne s'activent pas tout seuls ;-) Par contre c'est synchronisé donc il a suffit de l'activer sur un appareil pour qu'il se retrouve activé sur l'autre à la synchro suivante.