Solde validé <> Lignes affichées
Publié : 30 août 2022, 10:20
Bonjour.
Tout d’abord bravo pour cette application qui est très complète.
J’utilise iCompta 6 depuis un moment et tout allait bien jusqu’à aujourd’hui.
En effet je rencontre un problème d’affichage au niveau des lignes affichées avec le statut validé et le montant affiché général.
Voici ci-dessous une capture d’écran pour illustrer mes propos avec le décalage présent de 64,74€ (je n’ai par ailleurs aucune opération de ce montant).
Je précise que le bon montant est bien celui affiché de manière générale 3624,44€ et non 3559,70€
![Image](https://i.ibb.co/gjG379Q/4-FE60845-BAD3-4669-ADB8-5-BEB8-BC43961.jpg)
J’ai beau avoir cherché dans toutes mes lignes, j’ai même repris toutes mes opérations du mois pour être sur et je n’arrive pas à expliquer cette différence ni comprendre pourquoi le montant est différent. Je précise qu’il y a encore quelques temps celui-ci fonctionnait bien et je n’arrive pas à savoir depuis quand celui-ci n’est plus synchro avec le montant général validé.
J’ai également essayé de trier uniquement les opérations par date de valeur afin de voir si cela pouvait provenir de ce point mais sans succès.
En vous remerciant par avance de votre aide afin de régulariser ce point.
Cordialement.
Tout d’abord bravo pour cette application qui est très complète.
J’utilise iCompta 6 depuis un moment et tout allait bien jusqu’à aujourd’hui.
En effet je rencontre un problème d’affichage au niveau des lignes affichées avec le statut validé et le montant affiché général.
Voici ci-dessous une capture d’écran pour illustrer mes propos avec le décalage présent de 64,74€ (je n’ai par ailleurs aucune opération de ce montant).
Je précise que le bon montant est bien celui affiché de manière générale 3624,44€ et non 3559,70€
![Image](https://i.ibb.co/gjG379Q/4-FE60845-BAD3-4669-ADB8-5-BEB8-BC43961.jpg)
J’ai beau avoir cherché dans toutes mes lignes, j’ai même repris toutes mes opérations du mois pour être sur et je n’arrive pas à expliquer cette différence ni comprendre pourquoi le montant est différent. Je précise qu’il y a encore quelques temps celui-ci fonctionnait bien et je n’arrive pas à savoir depuis quand celui-ci n’est plus synchro avec le montant général validé.
J’ai également essayé de trier uniquement les opérations par date de valeur afin de voir si cela pouvait provenir de ce point mais sans succès.
En vous remerciant par avance de votre aide afin de régulariser ce point.
Cordialement.