Page 1 sur 1

Problem d'accès au eBanking depuis ICompta

Publié : 03 octobre 2022, 07:59
par couet
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrives plus à accéder à mon compte eBanking depuis l'application icompta (MacOOS).
L'identification se passe bien mais au moment de la Connexxion finale j'obtiens:
Screenshot 2022-10-03 at 07.53.30.png
Screenshot 2022-10-03 at 07.53.30.png (85.41 Kio) Consulté 777 fois
Est-ce que le web browser de ICompta n'est pas/plus assez sécurisé pour ma banque ?
Une connection depuis un Web Browser classique fonctionne bien.
Merci d'avance.

Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta

Publié : 03 octobre 2022, 08:38
par Angeman
couet a écrit : 03 octobre 2022, 07:59 Est-ce que le web browser de ICompta n'est pas/plus assez sécurisé pour ma banque ?
En tout cas c'est sûrement la banque qui a mis en place un contrôle pour n'autoriser que les navigateurs connus comme Safari, Chrome, etc. je pense.

Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta

Publié : 03 octobre 2022, 13:32
par couet
Je penses que c'est ça ...
Donc ça serai a voir de leur côté ?
Oui bien le browser de compta ne pourrait il pas pas être mis à un niveau "plus sécurisé" (aucune idée comment).
Une autre solution pourrai aussi être d'utiliser directement un des browser reconnu dans la fenêtre compta (safari, chrome ...) ?

Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta

Publié : 03 octobre 2022, 17:59
par Angeman
Le navigateur intégré à iCompta c'est le navigateur WebKit de macOS / iOS sur lequel se base Safari donc c'est tout autant sécurisé même si ce n'est pas exactement la même chose à strictement parler.

Re: Problem d'accès au eBanking depuis ICompta

Publié : 04 octobre 2022, 08:37
par couet
Ok. Je vais voir. Merci.