problème de synchronisation
Publié : 17 décembre 2022, 18:42
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide.....
Je n'a arrive pas à synchroniser Compta depuis Dropbox; Sur mon iPhone, et l'iPhone de mon épouse, j'ai installé mon compte Dropbox, la synchronisation fonctionne bien entre les deux, par contre sur mon Mac j'ai également le même compte Dropbox mais la synchronisation ne fonctionne pas?
Sur les compte Dropbox des iPhone je vois bien le fichier ZIP dans "Synchronization" ainsi que dans le compte Dropbox de mon Mac.
Quand je lance une synchronisation sur les iPhone je vois bien que le fichier ZIP et modifié "modifié il y a ..." mais rien de se passe sur Icompta de mon Mac ? et également quand je lance une synchronisation sur mon Mac, le fichier Zip est bien modifié mais les changements ne remontent pas sur les iPhones
j'ai bien dessus le Icompta de mon Mac coché la petite case Dropbox dans Synchronisation, et quand je lance la synchronisation je vois bien la petit bar de progression .... je n'ai pas de message d'erreur ( je n'ai pas coché iCloud )
merci pour votre aide
cordialement
Vincent
Je n'a arrive pas à synchroniser Compta depuis Dropbox; Sur mon iPhone, et l'iPhone de mon épouse, j'ai installé mon compte Dropbox, la synchronisation fonctionne bien entre les deux, par contre sur mon Mac j'ai également le même compte Dropbox mais la synchronisation ne fonctionne pas?
Sur les compte Dropbox des iPhone je vois bien le fichier ZIP dans "Synchronization" ainsi que dans le compte Dropbox de mon Mac.
Quand je lance une synchronisation sur les iPhone je vois bien que le fichier ZIP et modifié "modifié il y a ..." mais rien de se passe sur Icompta de mon Mac ? et également quand je lance une synchronisation sur mon Mac, le fichier Zip est bien modifié mais les changements ne remontent pas sur les iPhones
j'ai bien dessus le Icompta de mon Mac coché la petite case Dropbox dans Synchronisation, et quand je lance la synchronisation je vois bien la petit bar de progression .... je n'ai pas de message d'erreur ( je n'ai pas coché iCloud )
merci pour votre aide
cordialement
Vincent