iCompta 5 et macOS Sonoma
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
bonjour
Parfait merci beaucoup
Parfait merci beaucoup
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Bonjour, J'ai le même problème et il me faut donc Upgrader ma icompta de 5 à 6. Mais comment dois je procéder sachant que dans l'apple Store il est proposé : Une Mise à jour icompta 5 > 6 à 15 € et par ailleurs icompta 6 à 29,99 € .Angeman a écrit : ↑28 septembre 2023, 16:57 iCompta 5 crash dès qu'on clique sur un menu sous Sonoma.
Mauvaise nouvelle, le code d'iCompta 5 est trop vieux et ne peut plus être recompilé avec les outils de développement actuels donc je ne pourrai pas faire de mise à jour.
Les solutions possibles :
- Revenir à macOS Ventura (compliqué)
- Avoir un autre Mac à disposition avec une version de macOS plus ancienne et utiliser iCompta 5 dessus
- Passer sur la version 6 (payant) qui fonctionne correctement sous Sonoma
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Prenez la mise à jour qui est moins chère.
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Re-Bonjour,
comme vous me l'avez indiqué, j'ai acheté la version Compta 5 vers 6. Et j'ai donc les 2 compta sur mon Mac icompta 5.1.18 liée au fichier ComptaJack et icompta 6.15 liée à aucun document (vide )
Comment faire la reprise du fichier lié à la version 5 de ma compta actuelle. Merci d'avance pour votre réponse.
comme vous me l'avez indiqué, j'ai acheté la version Compta 5 vers 6. Et j'ai donc les 2 compta sur mon Mac icompta 5.1.18 liée au fichier ComptaJack et icompta 6.15 liée à aucun document (vide )
Comment faire la reprise du fichier lié à la version 5 de ma compta actuelle. Merci d'avance pour votre réponse.
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Merci beaucoup pour votre aide. Mes problèmes de bug avec la version 5 se trouvent résolus par le passage à la version 6. (plus de sortie intempestive de l'application et j'ai pu retrouver l'accès à mes catégories).
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- Pièces jointes
-
- image.gif (627 octets) Consulté 1169 fois
-
- Messages : 3
- Inscription : 09 novembre 2023, 16:35
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Bonjour,
Alors personnellement j'ai un problème supplémentaire . J'ai également la version 5 et je vais me résigner à passer à la version 6. sauf que dans l'app store la MAJ entre 5 et 6 est plus chère que l'achat de la version 6 ... Pourquoi???
Alors personnellement j'ai un problème supplémentaire . J'ai également la version 5 et je vais me résigner à passer à la version 6. sauf que dans l'app store la MAJ entre 5 et 6 est plus chère que l'achat de la version 6 ... Pourquoi???
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2023-11-09 à 16.39.14.png (1.05 Mio) Consulté 1054 fois
-
- Capture d’écran 2023-11-09 à 16.39.25.png (1.11 Mio) Consulté 1054 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Ca veut dire que le Mac App Store ne reconnait pas votre achat de la version 5, faites bien attention à utiliser le même identifiant Apple.Nathalie D a écrit : ↑09 novembre 2023, 16:40 Alors personnellement j'ai un problème supplémentaire . J'ai également la version 5 et je vais me résigner à passer à la version 6. sauf que dans l'app store la MAJ entre 5 et 6 est plus chère que l'achat de la version 6 ... Pourquoi???
-
- Messages : 3
- Inscription : 09 novembre 2023, 16:35
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Ben c'est bien le problème c'est que je n'ai qu'un seul identifiant...donc je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait pas... que puis-je faire? J'ai acheté cette version il y a bien longtemps, depuis je ne me suis plus préoccuper de çà sauf que la plus rien ne fonctionne suri compta 5 et que je peux même pas évoluer sur la version 6 sans payer le maximum
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: iCompta 5 et macOS Sonoma
Vous pouvez essayer de contacter le support du Mac App Store pour qu'ils retrouvent votre achat.Nathalie D a écrit : ↑10 novembre 2023, 15:33 Ben c'est bien le problème c'est que je n'ai qu'un seul identifiant...donc je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait pas... que puis-je faire? J'ai acheté cette version il y a bien longtemps, depuis je ne me suis plus préoccuper de çà sauf que la plus rien ne fonctionne suri compta 5 et que je peux même pas évoluer sur la version 6 sans payer le maximum