Abonnement

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
pbernardon
Messages : 21
Inscription : 20 juin 2010, 21:15

Abonnement

Message par pbernardon »

Bonsoir,
Je viens de m’abonner annuellement à votre application car vous méritez d’être soutenu.
Depuis que j’ai validé mon abonnement, à chaque fois que j’ouvre l’application, j’ai un message « abonnement non validé ».
Alors que j’ai reçu le courriel d’Apple m’indiquant que je suis bien abonné.
Merci pour votre aide.
Excellente soirée
Pascal.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Abonnement

Message par Angeman »

Ah étrange, pouvez-vous poster une capture d’écran du message ? Et un grand MERCI pour votre soutien !!
pbernardon
Messages : 21
Inscription : 20 juin 2010, 21:15

Re: Abonnement

Message par pbernardon »

https://share.icloud.com/photos/025nGRm ... f4fqcSh44A
Voici le lien de la capture d’écran
Je n’arrive pas à insérer la photo dans cette réponse directement
Merci pour votre aide
pbernardon
Messages : 21
Inscription : 20 juin 2010, 21:15

Re: Abonnement

Message par pbernardon »

Image transmise également sur votre courriel
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Abonnement

Message par Angeman »

Bien reçu, le message d'erreur vient d'iOS mais ce qui est bizarre c'est que tout a bien été reçu par le serveur de LyricApps et tout est en ordre donc je pense que vous pouvez cliquer sur "Ignorer".
pbernardon
Messages : 21
Inscription : 20 juin 2010, 21:15

Re: Abonnement

Message par pbernardon »

Merci pour votre retour.
C’est ce que je fais 😉

À bientôt pour la suite des aventures ICOMPTA
Guppy
Messages : 26
Inscription : 18 janvier 2017, 11:02

Re: Abonnement

Message par Guppy »

Bonjour,
petite question sur l'abonnement, est-ce qu'un seul suffit pour la version iOS et la version mac ?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Abonnement

Message par Angeman »

Guppy a écrit : 03 octobre 2023, 10:01 petite question sur l'abonnement, est-ce qu'un seul suffit pour la version iOS et la version mac ?
Oui tout à fait
Guppy
Messages : 26
Inscription : 18 janvier 2017, 11:02

Re: Abonnement

Message par Guppy »

Merci
Anthony8999
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2022, 18:26

Re: Abonnement

Message par Anthony8999 »

Bonjour à tous,

Effectivement votre travail mérite tout notre soutien pour que vous puissiez continuer le développement d’iCompta. Votre application est géniale et je l’utilise depuis de nombreuses années. Je ne voudrais pas basculer vers autre chose.

Tout mes imports et rapprochements sont aujourd’hui automatisés grâce à la connexion via Linxo et aux règles : ce qui me fait gagner un temps fou dans la gestion de mes comptes au quotidien.

Cependant, je remarque que depuis la nouvelle procédure de connexion, Linxo n’est plus rattaché à notre espace personnel. De ce fait, je ne peux plus personnaliser mes catégories sur Linxo et les faire correspondre à mes catégories iCompta. La configuration actuelle n’a l’air de n’utiliser que la catégorisation par défaut de Linxo et je trouve cela dommage car c’est un retour en arrière ! On ne peux pas lier cette connexion à notre compte Linxo tout en utilisant l’abonnement ?
Répondre