Page 1 sur 3
Abonnement
Publié : 02 octobre 2023, 20:57
par pbernardon
Bonsoir,
Je viens de m’abonner annuellement à votre application car vous méritez d’être soutenu.
Depuis que j’ai validé mon abonnement, à chaque fois que j’ouvre l’application, j’ai un message « abonnement non validé ».
Alors que j’ai reçu le courriel d’Apple m’indiquant que je suis bien abonné.
Merci pour votre aide.
Excellente soirée
Pascal.
Re: Abonnement
Publié : 02 octobre 2023, 21:12
par Angeman
Ah étrange, pouvez-vous poster une capture d’écran du message ? Et un grand MERCI pour votre soutien !!
Re: Abonnement
Publié : 02 octobre 2023, 21:45
par pbernardon
https://share.icloud.com/photos/025nGRm ... f4fqcSh44A
Voici le lien de la capture d’écran
Je n’arrive pas à insérer la photo dans cette réponse directement
Merci pour votre aide
Re: Abonnement
Publié : 02 octobre 2023, 21:49
par pbernardon
Image transmise également sur votre courriel
Re: Abonnement
Publié : 02 octobre 2023, 22:22
par Angeman
Bien reçu, le message d'erreur vient d'iOS mais ce qui est bizarre c'est que tout a bien été reçu par le serveur de LyricApps et tout est en ordre donc je pense que vous pouvez cliquer sur "Ignorer".
Re: Abonnement
Publié : 02 octobre 2023, 22:31
par pbernardon
Merci pour votre retour.
C’est ce que je fais

…
À bientôt pour la suite des aventures ICOMPTA
Re: Abonnement
Publié : 03 octobre 2023, 10:01
par Guppy
Bonjour,
petite question sur l'abonnement, est-ce qu'un seul suffit pour la version iOS et la version mac ?
Bonne journée.
Re: Abonnement
Publié : 03 octobre 2023, 10:41
par Angeman
Guppy a écrit : ↑03 octobre 2023, 10:01
petite question sur l'abonnement, est-ce qu'un seul suffit pour la version iOS et la version mac ?
Oui tout à fait
Re: Abonnement
Publié : 03 octobre 2023, 11:14
par Guppy
Merci
Re: Abonnement
Publié : 04 octobre 2023, 11:14
par Anthony8999
Bonjour à tous,
Effectivement votre travail mérite tout notre soutien pour que vous puissiez continuer le développement d’iCompta. Votre application est géniale et je l’utilise depuis de nombreuses années. Je ne voudrais pas basculer vers autre chose.
Tout mes imports et rapprochements sont aujourd’hui automatisés grâce à la connexion via Linxo et aux règles : ce qui me fait gagner un temps fou dans la gestion de mes comptes au quotidien.
Cependant, je remarque que depuis la nouvelle procédure de connexion, Linxo n’est plus rattaché à notre espace personnel. De ce fait, je ne peux plus personnaliser mes catégories sur Linxo et les faire correspondre à mes catégories iCompta. La configuration actuelle n’a l’air de n’utiliser que la catégorisation par défaut de Linxo et je trouve cela dommage car c’est un retour en arrière ! On ne peux pas lier cette connexion à notre compte Linxo tout en utilisant l’abonnement ?