Récupération Database icompta5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Gouty25
Messages : 1
Inscription : 22 octobre 2023, 18:01

Récupération Database icompta5

Message par Gouty25 »

Bonjour, je viens de voir que Icompta5 ne fonctionne plus avec Sonoma.
Que la migration 5 vers 6 coute 34,99 sur AppleStore Alors que ICompta 6 seul est à 29,99, merci pour la fidélité des clients.
Ma question est, puisque l'on ne peut plus ouvrir Icompta5, il me semble que le minimum est de nous donner la manipulation à faire pour récupérer les données dans un fichier texte ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Récupération Database icompta5

Message par Angeman »

Gouty25 a écrit : 22 octobre 2023, 18:02 Que la migration 5 vers 6 coute 34,99 sur AppleStore Alors que ICompta 6 seul est à 29,99, merci pour la fidélité des clients.
Si le bundle "iCompta 5 > 6" coûte 35 € ça veut dire que la Mac App Store n'a pas détecté votre précédent achat d'iCompta 5 puisque c'est le prix de base du bundle auquel doit normalement se déduire le prix que vous avez payé pour iCompta 5. Utilisez-vous bien le même identifiant Apple que lors du précédent achat ?
Gouty25 a écrit : 22 octobre 2023, 18:02 Ma question est, puisque l'on ne peut plus ouvrir Icompta5, il me semble que le minimum est de nous donner la manipulation à faire pour récupérer les données dans un fichier texte ?
Vous pouvez télécharger la démo d'iCompta 6, ouvrir votre fichier de comptes de la version 5 puis faire un export de vos opérations au format CSV.
Répondre