Page 1 sur 1

Déconnexion chronique

Publié : 03 novembre 2023, 11:55
par ClaudeN
Bonjour,
J'utilise I Compta, version 6, sur un MacBook Air (Catalina) version 10.15.7. Le téléchargement des lignes bancaires s'enregistre bien mais lorsque je travaille sur les lignes, l'écran revient de façon récurrente sur la page de démarrage (page blanche) et je dois à chaque fois refaire défiler mes lignes pour revenir à la ligne où je m'étais arrêtée. Et cela peut arriver au bout de 30 secondes, 2 minutes, c'est très variable.
Sur notre 2ème ordinateur, un MACBookPRO (Retina 15 pouces - Mac OS Catalina version 10.15.7) , le problème ne se pose pas, on peut travailler sur les lignes pendant des heures sans déconnexion .
Pouvez-vous nous aider à trouver le problème ?
D'avance, merci
Laurence
Capture d’écran 2023-11-03 à 11.54.05.png
Capture d’écran 2023-11-03 à 11.54.05.png (163.82 Kio) Consulté 401 fois

Re: Déconnexion chronique

Publié : 03 novembre 2023, 12:06
par Angeman
Déplacez votre fichier de comptes en dehors d'iCloud Drive et ça devrait aller mieux.