Il faut déjà faire la mise à jour en 6.1.8 sinon vous ne pourrez pas vous abonner.
Echec import Linxo (abo annuel)
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12512
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
En fait j’arrive à connecter mes banques mais j’ai accès uniquement aux comptes courant et non à l’ensemble des comptes épargne comme je l’avais avec Linxo
De plus je vois les comptes mais la synchro est vide. Aucune ligne ne remonte ?
Merci de votre aide
De plus je vois les comptes mais la synchro est vide. Aucune ligne ne remonte ?
Merci de votre aide
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
J'ai le même cas avec:
Pour ce qui s'agit des lignes, lors des premieres synchros, je n'avais pas ou peu de lignes. Apres 24h, tout semble rentré dans l'ordre.
- Axa Banque: Les comptes d'Epargne ont disparu
- LCL: Les comptes de prêt ont disparu
Pour ce qui s'agit des lignes, lors des premieres synchros, je n'avais pas ou peu de lignes. Apres 24h, tout semble rentré dans l'ordre.
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
comment passer à la v6.1 je ne vois pas d'option de mise à jour
crdlt
crdlt
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12512
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
viewtopic.php?p=35834#p35834
Pouvez-vous créer un nouveau topic en précisant ce que vous voulez dire par "la synchro est vide" et en mettant des captures d'écran ?
Merci
Idem je pense : viewtopic.php?p=35834#p35834
Vous pouvez lancer l'application Mac App Store et ça devrait vous proposer la mise à jour.
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
bonjour
je viens de passer sur la noiuvelle version d'importation des opérations
par contre même si je déchoche la case " mettre le statut des operations à validée par défaut" toutes les opérations sont importées avec le statut validées.
ce qui n'était pas le cas avec l'ancien verion d'importaion via linxo.
NB: j'ai aussi installée la version mobile, existe t il une procédure pour la synchronisation avec la version mac ?
cordialement
je viens de passer sur la noiuvelle version d'importation des opérations
par contre même si je déchoche la case " mettre le statut des operations à validée par défaut" toutes les opérations sont importées avec le statut validées.
ce qui n'était pas le cas avec l'ancien verion d'importaion via linxo.
NB: j'ai aussi installée la version mobile, existe t il une procédure pour la synchronisation avec la version mac ?
cordialement
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12512
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echec import Linxo (abo annuel)
viewtopic.php?p=35304#p35304
C'est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization