Page 1 sur 2
problème BRED ?
Publié : 08 novembre 2023, 17:31
par ghislain92
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion BRED, est ce normal?
je suis en 6.1.7 et je viens de configurer ma connexion sans linxo
Re: problème BRED ?
Publié : 08 novembre 2023, 18:05
par Angeman
J'ai ouvert un ticket chez le prestataire.
Re: problème BRED ?
Publié : 17 novembre 2023, 08:08
par ghislain92
Bonjour,
toujours le même problème...
A priori je ne suis pas le seul d'après ce que je vois sur le forum.

Re: problème BRED ?
Publié : 17 novembre 2023, 11:35
par Angeman
Je n'ai pas eu de retour à votre ticket pour l'instant, je vous tiendrai au courant quand ce sera le cas. En attendant vous pouvez essayer de rentrer à nouveau vos identifiants, c'est possible que ça fonctionne.
Re: problème BRED ?
Publié : 17 novembre 2023, 21:33
par ghislain92
j'ai essayé plusieurs fois...
Re: problème BRED ?
Publié : 24 novembre 2023, 09:42
par Angeman
C'est censé être bon d'après le support, pouvez-vous me le confirmer ?
Re: problème BRED ?
Publié : 24 novembre 2023, 09:57
par ghislain92
A priori oui.plus de problème de connexion pour le moment. Par contre, a priori je ne récupère pas les opérations de carte bleue qui depuis peu sont sur le même compte mais au 10 du mois suivant.non?
Re: problème BRED ?
Publié : 24 novembre 2023, 11:12
par Angeman
ghislain92 a écrit : ↑24 novembre 2023, 09:57
Par contre, a priori je ne récupère pas les opérations de carte bleue qui depuis peu sont sur le même compte mais au 10 du mois suivant.non?
Je n'ai pas bien compris, pouvez-vous me fournir plus de détails ?
Re: problème BRED ?
Publié : 24 novembre 2023, 13:57
par ghislain92
c'est lié au changement ci-dessous pour les cartes a débit différé:
https://support.linxo.com/hc/fr/article ... A9r%C3%A9-
Re: problème BRED ?
Publié : 24 novembre 2023, 16:11
par Angeman
De ce que je comprend vous devriez récupérer ces opérations directement dans le compte courant avec un statut prévu jusqu'au moment du débit différé.