Page 1 sur 1
Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 10 novembre 2023, 12:30
par cachemire
Bonjour,
Depuis la mise à jour soit de MacOs vers 17.1 ou d'iCompta, les colonnes de montants et les case à cocher ne sont plus alignés d'une ligne à l'autre au point de ne plus pouvoir cocher certaines lignes. Cela s'amplifie si l'on met à jour des transaction pendant la réconciliation. La seule solution est de sortir de la réconciliation, voir de redémarrer iCompta.

- Capture écran
- Capture d’écran 2023-10-17 à 11.44.11.png (106.08 Kio) Consulté 829 fois
Depuis j'ai aussi constaté que ce problème d'alignement des montants se produit aussi surl'écran d'affichage des opérations de compte.
Cordialement,
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 10 novembre 2023, 12:46
par Angeman
Quelle version de macOS avez-vous ? 17.1 c'est la version d'iOS plutôt.
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 10 novembre 2023, 15:51
par cachemire
Oui pardon Sonoma 14.1.1
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 10 novembre 2023, 19:22
par Angeman
Ok bizarre ça marche bien chez moi avec la même version, c'est systématique ?
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 13 novembre 2023, 17:40
par cachemire
Oui, mais progressif. Pendant une réconciliation, plus je fais de modifications sur des transactions plus le décalage devient important jusqu'à ne plus pouvoir cocher la case. Fermer le volet de mise à jour des transactions ne change rien, ni modifier la taille de la fenêtre.
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 13 novembre 2023, 19:20
par Angeman
Vous avez bien la version 6.1.8 ?
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 14 novembre 2023, 10:06
par cachemire
oui
Re: Reconciliation : La case à cocher ne s'affiche pas
Publié : 14 novembre 2023, 10:32
par cachemire
L'écran de réconciliation est correct si je ne fais aucune modification ou import automatique avant son ouverture.

- Capture d’écran 2023-11-14 à 10.20.46.png (437.14 Kio) Consulté 793 fois
Après des mises à jour de transactions en dehors de l'écran de réconciliation y compris sur d'autres comptes que celui que je vais réconcilier, quand j'ouvre à nouveau l'écran de réconciliation pour le compte voici le résultat :

- Capture d’écran 2023-11-14 à 10.17.57.png (147.38 Kio) Consulté 793 fois
Je sais que ce genre de bug est un 'boomer' a identifier

Bonne chance, et n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres infos.