Import prévisionnel

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Jules8000
Messages : 46
Inscription : 11 août 2020, 11:45

Re: Import prévisionnel

Message par Jules8000 »

La touche option, cela correspond à un pc ou un mac. Je testerai ça quand je rentrerai.
Sur IOS, cela n’existe pas?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import prévisionnel

Message par Angeman »

Sur iPhone il faut aller sur la ligne "Configuration d'import" puis les réglages en bas et enfin "Forcer l'affichage des écrans de réglages intermédiaires".
Jules8000
Messages : 46
Inscription : 11 août 2020, 11:45

Re: Import prévisionnel

Message par Jules8000 »

Bonjour,

Il n’y a rien en face de statut. Donc OTHER ne donne pas en correspondance « créé », en tout cas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import prévisionnel

Message par Angeman »

Jules8000 a écrit : 25 novembre 2023, 09:12 Il n’y a rien en face de statut. Donc OTHER ne donne pas en correspondance « créé », en tout cas chez moi.
Justement il devrait y avoir "status" en face avec les réglages par défaut.
Jules8000
Messages : 46
Inscription : 11 août 2020, 11:45

Re: Import prévisionnel

Message par Jules8000 »

Re,

Je viens d’utiliser la correspondance en mettant status en face de statut et en distinguant BLOCKED de OTHER. Mais rien ne me va. En fait je ne veux pas que mes transactions carte débit diffèré passent en « prévue ».

Je m’en suis sortie autrement. J’ai remis blanc en face de statut dans la correspondance. Puis j’ai simplement créé une règle sur un groupe de compte à vue uniquement (pas sur les comptes carte débit différé) qui dit que si la date de la transaction est supérieure à la date du jour, alors le statut est forcé à « prévue ».

Merci donc de ne pas tenir compte de mon problème et de ne rien changer à ICOMPTA.

Bonne journée.
Jules8000
Messages : 46
Inscription : 11 août 2020, 11:45

Re: Import prévisionnel

Message par Jules8000 »

Angeman a écrit : 25 novembre 2023, 10:47
Jules8000 a écrit : 25 novembre 2023, 09:12 Il n’y a rien en face de statut. Donc OTHER ne donne pas en correspondance « créé », en tout cas chez moi.
Justement il devrait y avoir "status" en face avec les réglages par défaut.
Ok, je ne me rappelle pas avoir fait ce changement, mais tu dois avoir raison, ça fait tellement de temps que j’utilise ton application et que je fais des ajustements notamment à travers des règles, que j’avais dû faire cette correspondance au début.
Répondre