Synchronisation Suravenir
Publié : 01 décembre 2023, 23:33
Bonjour,
2 petites questions :
1- J’ai enregistré mon compte sur avenir et la première synchronisation a bien marché, mais les suivantes ne mettent pas à jour le solde du compte (note : on voit dans icompta que une ligne de solde initiale et des frais qui seront prélevés en fin d’année : ces lignes sont apparues à la première synchronisation mais depuis elle ne bougent plus ; j’ai pourtant des actions dont le cours bouge tous les jours )
Ps : je ne vois pas les différents arbitrages mais ça ne me gêne pas pas plus que cela, si j’ai la valeur à l’instant t)
Re ps : je n’ai pas activé la gestion des titres
2 - j’avais un abonnement Linxo pour pouvoir synchroniser, est ce que j peux maintenant le résilier ? Je vais prendre l’abonnement à 2 euros mois chez vous
Bien à vous et merci !
2 petites questions :
1- J’ai enregistré mon compte sur avenir et la première synchronisation a bien marché, mais les suivantes ne mettent pas à jour le solde du compte (note : on voit dans icompta que une ligne de solde initiale et des frais qui seront prélevés en fin d’année : ces lignes sont apparues à la première synchronisation mais depuis elle ne bougent plus ; j’ai pourtant des actions dont le cours bouge tous les jours )
Ps : je ne vois pas les différents arbitrages mais ça ne me gêne pas pas plus que cela, si j’ai la valeur à l’instant t)
Re ps : je n’ai pas activé la gestion des titres
2 - j’avais un abonnement Linxo pour pouvoir synchroniser, est ce que j peux maintenant le résilier ? Je vais prendre l’abonnement à 2 euros mois chez vous
Bien à vous et merci !