Compta 6 et fichier icompta4

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Ndimbisoa
Messages : 7
Inscription : 25 janvier 2021, 22:13

Compta 6 et fichier icompta4

Message par Ndimbisoa »

Bonjour et bonne année,
une des solutions proposée pour résoudre le problème icompta 4 avec Os Sonoma est de passer à iCompta 6 : dans ce cas, est ce que mon fichier source (fichier.compta) venant d'Icompta 4 peut être ouvert et travaillé avec icompta 6? Sans effectuer des manipulations compliquées?
Est ce que cette version d'icompta est synchronisable avec un iPhone?
Merci pour votre réponse.
Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Compta 6 et fichier icompta4

Message par Angeman »

Ndimbisoa a écrit : 02 janvier 2024, 11:22 une des solutions proposée pour résoudre le problème icompta 4 avec Os Sonoma est de passer à iCompta 6 : dans ce cas, est ce que mon fichier source (fichier.compta) venant d'Icompta 4 peut être ouvert et travaillé avec icompta 6? Sans effectuer des manipulations compliquées?
Oui, juste Fichier > Ouvrir
Ndimbisoa a écrit : 02 janvier 2024, 11:22 Est ce que cette version d'icompta est synchronisable avec un iPhone?
Oui si vous achetez la version 6 sur iPhone également ensuite c'est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
Ndimbisoa
Messages : 7
Inscription : 25 janvier 2021, 22:13

Re: Compta 6 et fichier icompta4

Message par Ndimbisoa »

merci pour la réponse, je suis passé sur icompta 6 et tout marche bien pour l'instant.
Cdlt
Répondre