Page 1 sur 1

Montant en rouge et en vert

Publié : 19 janvier 2024, 11:56
par Berto
J’utilisais iCompta 5 sur mon iMac sous Ventura.
Je viens de faire passer ce Mac sous Sonoma mais iCompta 5 a des problèmes avec ce nouvel OS (crash quand on clique sur un menu, etc.).
J’ai alors vu sur le forum que la version 6 d’iCompta était nécessaire pour fonctionner sous Sonoma.
J’ai donc acheté la version 6 et tout fonctionne bien à nouveau.
Mais j’ai juste un petit problème: les montants qui, auparavant, s’affichaient en rouge quand ils étaient négatifs et en vert quand ils étaient positifs ont perdu leurs couleurs (image jointe).
Je ne sais comment régler ce problème.
Merci pour votre aide.

Re: Montant en rouge et en vert

Publié : 19 janvier 2024, 12:11
par Angeman
Il faut pas utiliser de couleur de surlignage si vous voulez les montants en rouge et vert car dans ce cas ils sont volontairement en noir pour éviter des problèmes de contraste qui les rendent illisibles.

Re: Montant en rouge et en vert

Publié : 19 janvier 2024, 12:28
par Berto
Ah merci…
Mais dans le version 5, j'avais les deux (surbrillance ET montants colorés…): c'était mieux! Dommage