Page 1 sur 1

Problème import automatique

Publié : 06 février 2024, 22:34
par Flan77
Bonjour,
Depuis que j’ai pris l’abonnement annuel, à chaque fois que je lance l’import automatique je dois sélectionner les comptes.
Cela est assez ennuyeux, est ce normal?

Et autre point avec l’import automatique, quasiment à chaque fois que je le lance, il faut que je revalide l’autorisation de l’application avec la caisse d’épargne. Avant le système d’abonnement la durée de validité était plus longue.

J’ai un soucis qui n’a rien à voir avec l’import automatique: j’ai 2 documents iCompta et sur l’un des 2 je ne me souviens plus du mot de passe. Mon ancien tel a le mot de passe enregistré avec le Face ID mais sur le nouveau je ne l’ai pas.
Comment le récupérer svp?

Merci d’avance

Re: Problème import automatique

Publié : 07 février 2024, 08:26
par Angeman
Flan77 a écrit : 06 février 2024, 22:34 Depuis que j’ai pris l’abonnement annuel, à chaque fois que je lance l’import automatique je dois sélectionner les comptes.
Cela est assez ennuyeux, est ce normal?
viewtopic.php?p=36268#p36268
Flan77 a écrit : 06 février 2024, 22:34 Et autre point avec l’import automatique, quasiment à chaque fois que je le lance, il faut que je revalide l’autorisation de l’application avec la caisse d’épargne. Avant le système d’abonnement la durée de validité était plus longue.
Qu'est-ce qui vous oblige à revalider l'autorisation avec votre banque, il y a un message d'erreur qui est affiché ?
Flan77 a écrit : 06 février 2024, 22:34 J’ai un soucis qui n’a rien à voir avec l’import automatique: j’ai 2 documents iCompta et sur l’un des 2 je ne me souviens plus du mot de passe. Mon ancien tel a le mot de passe enregistré avec le Face ID mais sur le nouveau je ne l’ai pas.
Comment le récupérer svp?
Vous pouvez m'envoyer le fichier de comptes par email pour que je vous enlève le mot de passe.