Bonjour.
J’avais fait un import automatique qui a fonctionné une fois sur Boursorama bank. Ensuite, le message action requise apparaît et j’ai beau essayer de relancer, le système me dit que mon compte a bien été ajouté et au retour sur icimpta le message action requise apparaît toujours et l’import ne marche plus.
Y’a t’il une possibilité de régler le pb ?
Action requise IMPORT sur Boursobank
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Action requise IMPORT sur Boursobank
J'ai ouvert un ticket chez le prestataire pour qu'ils regardent.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Action requise IMPORT sur Boursobank
Il y a un incident en cours avec BoursoBank, ils sont dessus.
Re: Action requise IMPORT sur Boursobank
Bonjour.
Cela vient de se résoudre. Plus de message et cela fonctionne !
Merci
Cela vient de se résoudre. Plus de message et cela fonctionne !
Merci