Perte synchronisation credit agricole

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
oliv30
Messages : 6
Inscription : 15 avril 2019, 16:03

Perte synchronisation credit agricole

Message par oliv30 »

Bonsoir
depuis le 5 mars plus de synchronisation avec le credit agricole LR
Que puis je faire?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Perte synchronisation credit agricole

Message par Angeman »

Linxo est au courant, ils travaillent dessus.
oliv30
Messages : 6
Inscription : 15 avril 2019, 16:03

Re: Perte synchronisation credit agricole

Message par oliv30 »

Angeman a écrit : 08 mars 2024, 20:25 Linxo est au courant, ils travaillent dessus.
merci, c'est curieux car sur linxo les opérations du credit agricole sont bien synchronisées
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Perte synchronisation credit agricole

Message par Angeman »

Les serveurs Linxo grand public et les serveurs Linxo dédiés aux logiciels tiers tels qu'iCompta ne sont pas les mêmes et n'ont pas forcément le même code qui tourne dessus donc ça peut expliquer certaines différences.
BuZZ-fr
Messages : 11
Inscription : 01 février 2019, 18:21

Re: Perte synchronisation credit agricole

Message par BuZZ-fr »

Angeman a écrit : 09 mars 2024, 10:59 Les serveurs Linxo grand public et les serveurs Linxo dédiés aux logiciels tiers tels qu'iCompta ne sont pas les mêmes et n'ont pas forcément le même code qui tourne dessus donc ça peut expliquer certaines différences.
J'ai noté la même chose ces jours-ci : plus de synchronisation des opérations en connexion directe avec le Crédit Agricole (dernières opérations récupérées datées du 04 mars), alors que les opérations sont bien synchronisées chez Linxo.
Besoin d'un log @angeman?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Perte synchronisation credit agricole

Message par Angeman »

BuZZ-fr a écrit : 12 mars 2024, 14:04 J'ai noté la même chose ces jours-ci : plus de synchronisation des opérations en connexion directe avec le Crédit Agricole (dernières opérations récupérées datées du 04 mars), alors que les opérations sont bien synchronisées chez Linxo.
Besoin d'un log @angeman?
Linxo est au courant et ils attendent une action du Crédit Agricole si j'ai bien suivi. Toutefois il semblerait qu'il soit possible de récupérer ses opérations en appuyant sur le bouton "Synchroniser maintenant" sur la page des configurations de téléchargement automatique. Pouvez-vous essayer ? Attention, ne le faites qu'une fois et laissez tomber si ça ne marche pas car la banque pourrait vous bloquer si vous appuyez dessus trop de fois à la suite.
Après avoir appuyé sur le bouton et attendu que ça se termine, il faudra lancer le téléchargement automatique pour regarder si les nouvelles opérations sont présentes ou pas.
BuZZ-fr
Messages : 11
Inscription : 01 février 2019, 18:21

Re: Perte synchronisation credit agricole

Message par BuZZ-fr »

Angeman a écrit : 13 mars 2024, 09:14
BuZZ-fr a écrit : 12 mars 2024, 14:04 J'ai noté la même chose ces jours-ci : plus de synchronisation des opérations en connexion directe avec le Crédit Agricole (dernières opérations récupérées datées du 04 mars), alors que les opérations sont bien synchronisées chez Linxo.
Besoin d'un log @angeman?
Linxo est au courant et ils attendent une action du Crédit Agricole si j'ai bien suivi. Toutefois il semblerait qu'il soit possible de récupérer ses opérations en appuyant sur le bouton "Synchroniser maintenant" sur la page des configurations de téléchargement automatique. Pouvez-vous essayer ? Attention, ne le faites qu'une fois et laissez tomber si ça ne marche pas car la banque pourrait vous bloquer si vous appuyez dessus trop de fois à la suite.
Après avoir appuyé sur le bouton et attendu que ça se termine, il faudra lancer le téléchargement automatique pour regarder si les nouvelles opérations sont présentes ou pas.
Hello Angeman, il y a confusion, c'est bien la récupération des opérations en direct sur le CA qui ne fonctionnait plus, alors que Linxo avait bien les opérations. Mais c'est retombé en marche ce matin, donc plus de souci ;)
Répondre