Page 1 sur 1

Perte partielle Synchro Crédit Mutuel

Publié : 13 mars 2024, 07:46
par EricW
Bonjour,

depuis quelques semaines je n'arrive plus à synchroniser mes comptes épargnes avec le Crédit Mutuel. Il me dit qu'une action est à faire sur le site de la banque mais rien n 'apparait.
Ce qui est bizarre c'est que mon compte courant se synchronise correctement et j'ai bien un message à valider sur le site de la banque pour valider la connexion !!!!!

Merci pour votre aide

Re: Perte partielle Synchro Crédit Mutuel

Publié : 13 mars 2024, 08:59
par Angeman
Il faut aller sur l'écran des configurations de téléchargement automatique puis utiliser le menu "Modifier les identifiants" pour rentrer à nouveau vos identifiants 2 fois (la première pour les comptes courants et la seconde pour les comptes épargne).
Capture d’écran 2024-03-13 à 08.57.32.png
Capture d’écran 2024-03-13 à 08.57.32.png (382.84 Kio) Consulté 1310 fois

Re: Perte partielle Synchro Crédit Mutuel

Publié : 14 mars 2024, 07:00
par EricW
Merci beaucoup cela fonctionne.

J'appuyer sur Synchroniser maintenant et il me demandait également 2 fois les identifiants. La première fois cela marchait mais pas la deuxième.
En utilisant ''modifier les identifiants'' cela a réglé le problème

Merci pour votre aide